Tiens, en parlant de plaque, ce week-end, chez mes parents, à Tarare (petite ville du Rhone), j'ai croisé 2 gendarmes en bécane... En fait, je faisait demi-tour devant eux pour me garer sur le trottoir. Et là, je les vois arrivé tous les 2, puis ils s'arrêtent devant moi. Le 1er me dit que ma plaque n'est ni de la bonne couleur, ni de la bonne taille, etc... J'lui dit 'je sais'

... Il m'a donc conseillé, en me prévenant uniquement, de vite la changer avant qu'il ne me recroise et me foute une prime à 45 ? !
Ca tombait bien, je comptais la changer ce WE ! J'ai donc agi ! Ca y est, j'ai retrouvé ma plaque d'origine

Elle est vraiment pas belle !!! Quand on dit que les hommes préfèrent les grosses, je ne pense pas que ça s'applique aux plaques

!!!
Dans l'après-midi, en rentrant sur Lyon, qui c'est donc qu'j'croise ? Et oui, les 2 mêmes MIB... Je les dépasse et me stabilise à leur niveau. Je leur fais signe de regarder ma plaque... et là, ils étaient tout souriant, apparement content que leur conseil (même un peu menaçant) ait servi à qqq chose ! Je suis sur que leur ego de MIB s'est largement accru depuis ! Je leur ai fait un signe, et pis GAAAZZZZZZZZ....