Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vive le sel !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Vive le sel !!!

Message par Alfa »

Une petite photo de ma faz après sa rencontre avec le bitume et un trottoir ce matin (photo un peu naze coz' faite avec le portable).

Dans un rond-point (à environ 40 km/h), décrochage de la roue arrière sur une plaque du produit antigivre qu'il balance dans les rues en ce moment à Lyon. La bécane a glissé sur les trois voies sur son flanc gauche avant de percuter le trottoir et de se retourner sur le flanc droit. (Aaaargh les 2 côtés ont morflés :x surtout quand la bécane est retombée sur le trottoir)

Bilan : TDF explosée, araignée cassée tordue, réservoir enfoncé, commodos, leviers, cale-pieds, sélecteur HS, des rayures de partout sur le cadre et sur le bras oscillant, une durite arrachée,...

Je suis trop vener, je l'avais toute bichonné ce w-e parce qu'avec ce temps, elle se fait bouffer par cette sal...... de sel, et là elle me fait trop de la peine à la voir défoncée comme ca :cry:

Image

Vive la moto en hiver, 2 gamelles en 2 mois à cause d'une chaussée piègeuse + 1 chute de la bécane sur sa béquille, la coupe est pleine. :mad:
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

vraiment désolé pour toi il y a des moment comme sa :( :(
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Mouais , ca fait beaucoup pour une seule bécanne :(
Perso (c'est un avis complétement perso mais que je partage :D) je pense que je la revendrais moi lps_pensif Je crois en certains signes parfois ......
Tant que tu n'as rien toi , c'est le principal ;)
ImageImage
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

arf j'suis deg pour toi :-?
ImageImageImage
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

nath29 a écrit :Mouais , ca fait beaucoup pour une seule bécanne :(
Perso (c'est un avis complétement perso mais que je partage :D) je pense que je la revendrais moi lps_pensif Je crois en certains signes parfois ......
Tant que tu n'as rien toi , c'est le principal ;)

Le pire c'est que c'etait prévu de la revendre...mais d'ici 2 mois. Je voudrais le milou en lava red :-D .
Mais là ca va changer un peu la donne, parce que maintenant qu'elle a bien morflé la reprise va certainement être moins intéressante. Mais bon je vais voir pour anticiper car c'est vrai que ca fait beaucoup en si peu de temps.
bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Y'a franchement des fois ou le sort s'acharne... :o
Sincerement desolé pour toi et c'est pas pour ça qu'il faut la vendre !!! :P ;)
SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

Désolé pour toi.... :-o :-o

Je sais que c'est con, mais le materiel, c'est pas grand chose. Le principal c'est que tu n'ai rien...

A++ VV
lps_moque----- NICO -----lps_moque

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Alfa a écrit : Le pire c'est que c'etait prévu de la revendre...mais d'ici 2 mois. Je voudrais le milou en lava red :-D .
Mais là ca va changer un peu la donne, parce que maintenant qu'elle a bien morflé la reprise va certainement être moins intéressante. Mais bon je vais voir pour anticiper car c'est vrai que ca fait beaucoup en si peu de temps.

Mouais galére :( En tous cas bon choix pour milou ;) (et coté assurance tu as du morfler aussi non :coco17: :( )
ImageImage
Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Content que tu ne sembles pas avoir trop de bobos physiquement.
En revanche, désolé pour ta machine... :(
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

nath29 a écrit :
Alfa a écrit : Le pire c'est que c'etait prévu de la revendre...mais d'ici 2 mois. Je voudrais le milou en lava red :-D .

Mouais galére :( En tous cas bon choix pour milou ;) (et coté assurance tu as du morfler aussi non :coco17: :( )

Côté assurance, non, la bécane appartient à mon employeur (moto de fonction :) ) et elle est assurée tiers+collision , donc pas de déclaration de faite. Et puis les 2 premières fois il n'y avait pas grand chose j'avais réparé (tdf fendue + rayures) moi-même, mais là.....
Répondre