Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Shoei Z-One, Shark RSR ou Ariai RX7 ?
-
greglaurence
- Inscrit(e)

Shoei Z-One, Shark RSR ou Ariai RX7 ?
Salut à tous.
Tout est dans le sujet, que pensez-vous de ces casques ?
Merci par avance.
Tout est dans le sujet, que pensez-vous de ces casques ?
Merci par avance.
-
SuperManFazer
- Mob

Voilà un petit test, comparaisons, conclusions de ces 3 casques...
tout est dit
http://www.lerepairedesmotards.com/casquestop20.htm
tout est dit
http://www.lerepairedesmotards.com/casquestop20.htm
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer 
- BigMousse
- Zone rouge

- SurfaceS
- Touriste

Perso, je te conseille d'aller chez un big cons, et de les essayer. La plupart d'entre nous supportent plus ou moins bien une marque, a cause de la morphologie.
Apres, ce sont tous les trois des casques haut de gamme, qui techniquement se valent à peu de chose près.
Apres, ce sont tous les trois des casques haut de gamme, qui techniquement se valent à peu de chose près.
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
-
greglaurence
- Inscrit(e)

Yo
Merci Superfazerman, j'avais déjà vu le comparo sur le site du repère c'est pour ça que je voulais avoir d'autres avis on-line.
o^6
o^6
- partaille
- Pocket Bike

Va voir là : http://motocard.com/fr/pages/articles.a ... ca2=%22%22
J'ai celui là, et j'en suis plus que satisfait
- partaille
- Pocket Bike

-
SuperManFazer
- Mob

- SurfaceS
- Touriste

moi je te dis d'aller les mettre.... et de pas acheter sur des criteres bidons. Chaque marque a sa morpho, et franchement, ce serais con de mettre 600 € dans un casque qui te sert pas partout, et donc qui perd son efficacité.
lps_moque----- NICO -----lps_moque
- Shaater
- Touriste

SuperManFazer a écrit :Arai c'est vraiement pour des petites tête lol![]()
Moi je te conseille shoei, en plus financierement c'est le meilleur :wrazz:
Je crois que là tu dis des bêtises, à gamme égale les prix se tiennent entre Shoei et Araï (RX7 et X-Spirit, Astro-R et Z-One, Condor et Z-1000)
Et il fo arrêter de dire que Araï c'est pour les petites têtes, je fait un bon 59-60 en tour de tête et il me faut une taille M chez Araï alors qu'il me faut du L chez Shoeï
Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
FaZerAide Forever