Salut, je compte faire une virée dans l'est pour voir les marchés de noël, donc hors mis celui de Strasbourg, en connaissez vous quelques uns qui vaille le déplacement?
Merci de vos réponses.
Aller je pars à la manif;CRS ... heu NON ...là c'est les couloirs de bus OUI OUI OUI !!! les trotoirs AUSSI !!!
FRC
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question sur les marché de noël en le 67 ou 68 ...
-
Lovecat
- Twin poussif

- effikse67
- Twin poussif

marchés de noel
salut frc
en ce ki concerne les marchés de noel a voir, hormis strasbourg, celui de Obernai est aussi tres réputé , le village étant typique de la région. Sinon, il y a plein de petits villages ki en organisent.Pour le haut rhin, i fo demander a teta il est plus adns le coin ke moi.
Enfin , si tu passe, on prends rdv pour un p'ti vin chaud, ou un picon biere
avis aux amateurs!!!
en ce ki concerne les marchés de noel a voir, hormis strasbourg, celui de Obernai est aussi tres réputé , le village étant typique de la région. Sinon, il y a plein de petits villages ki en organisent.Pour le haut rhin, i fo demander a teta il est plus adns le coin ke moi.
Enfin , si tu passe, on prends rdv pour un p'ti vin chaud, ou un picon biere
avis aux amateurs!!!
-
Lovecat
- Twin poussif

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Merci papa Noël
Ben moi je serais à Nancy mardi 3 décembre au soir et je repars mercredi en soirée alors j'sais pas si le marché de Noël est prêt mais j'espère...
A+
André
A+
André