Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Transporter un U sur un FZ6 S
- BigMousse
- Zone rouge

Transporter un U sur un FZ6 S
Bonjour,
l'espace de rangement sous la selle étant assez... réduit dirast-on, comment transportez-vous votre antivol en U sur le FZ6 ?
Merci d'avance pour les réponse !
V
l'espace de rangement sous la selle étant assez... réduit dirast-on, comment transportez-vous votre antivol en U sur le FZ6 ?
Merci d'avance pour les réponse !
V
- Babas
- Pocket Bike

-
BernardA35
- Pocket Bike

Babas a écrit :Le mien rentre tranquille sous la selle (FRANCE Antivol StarkPlus) et il est assez grand pour prendre les 2 tubes de fourche et un rayon !!
idem, mais c'est vrai que la trousse + U + verrou du U en place, je dois négocier pour y ajouter un ptit sac de réparation tubeless (3 cartouches, 3 mèches, colle) et l'outil d'insertion.
z'auraient dû faire exterieur comme sur Hornet (j'ai dit une connerie
C'était broadway avec le FZS600), en plus pantalon pluie, ampoules. Obligé de rajouter pleins de chiffons pour caler le tout.
Bernard
- reke
- Touriste

Attention alarme
Attention par contre si tu fais poser une alarme... Ca ne rentre plus

VVVVVVV à tous !
- BigMousse
- Zone rouge

Re: Attention alarme
reke a écrit :Attention par contre si tu fais poser une alarme... Ca ne rentre plus![]()
V
- reke
- Touriste

Rien de magique
Déjà je l'attache avec 2 U.
Et j'ai mis un porte U; je sais c'est pas très beau ! Mais bon faut savoir ce qu'on veut !
Garder sa moto ou se la faire tirer !
Sinon l'autre U je le mets ds mon sac à dos (je sais c'est pas bien) mais en général petit trajet ... Sinon je laisse le U sur son support ...
A toi de voir .

Et j'ai mis un porte U; je sais c'est pas très beau ! Mais bon faut savoir ce qu'on veut !
Sinon l'autre U je le mets ds mon sac à dos (je sais c'est pas bien) mais en général petit trajet ... Sinon je laisse le U sur son support ...
A toi de voir .
VVVVVVV à tous !
- BigMousse
- Zone rouge

Re: Rien de magique
reke a écrit :Déjà je l'attache avec 2 U.
Et j'ai mis un porte U; je sais c'est pas très beau ! Mais bon faut savoir ce qu'on veut !Garder sa moto ou se la faire tirer !
A toi de voir .![]()
![]()
Tu l'as acheté ou ton support de U ?
Et si t'as des photos, ça m'intérresse
V