Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FazerAide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
#fazerman
Touriste
Touriste

Message par #fazerman »

je serai la bas vendredi, avec 12 ou 13 autres motos

on se verra certainement!

pour infi mon faz est rouge avec un pot yosh carbonne et un bocal de liquide de frein séparé!

wwwwwwww #fazerman

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

On se motive !!!!!

Message par Lps »

Bonjour à tous !

Alors, les 9 dixièmes des membres dorment ???!!! Seulement 28 membres ont modifés leur localisation en mettant le numéro de département en tête.

S'il vous plaît, pensez à votre mise à jour car seul les membres ayant adopté ce format seront présents sur la carte...

Merci à tous pour votre compréhension. Je fais le maximum pour vous fournir la bêta version de la carte la semaine prochaine...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

FazeAide

Message par jean »

slt lps33!
super ton idée d'une carte de france des fazermen (women) mais tu devrais peut etre creer un post specifique 'carte de france' pour que les autres fazermen modifient leur profil??

Seb57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Seb57 »

Salut tout le monde,

j'ai vu cette idée sur un autre forum,il y a quelque semaine,et l'auteur se faisait envoyer par mail les numeros de telephone,il les vérifiait(super forfait!!),et il communiquait la liste,par mail, uniquement à ceux qui avaient transmis leur numero de telephone.
Ca doit etre le bordel pour les mises a jour mais c'est un systeme plus securitaire,et ceux qui proposent leur aide pourront se faire aider...

jean

FazeAide

Message par jean »

bonne idee de n'envoyer la liste qu'a ceux qui communiquent leur n°de bigo mais je pense que le systeme du mot de passe envoyé par retour d'une enveloppe timbrée securise encore plus le systeme!
donc en recapitulant

1 ) tu fais la demande par mail ou par mp en donnant ton n° de telephone
et en meme temps tu envoies une enveloppe timbrée.

2)on verifie qu'il est pas bidon(le n°).

3)on t'envoie un code qui te permets de te connecter avec ton pseudo a la liste et de la mettre a jour avant chaque ballade.

Qu'en pensez vous ????

PS:le systeme de la lettre timbrée est peut etre un peu lourd mais je pense qu'il implique plus le demandeur.

jean

FazeAide

Message par jean »

bonne idee de n'envoyer la liste qu'a ceux qui communiquent leur n°de bigo mais je pense que le systeme du mot de passe envoyé par retour d'une enveloppe timbrée securise encore plus le systeme!
donc en recapitulant

1 ) tu fais la demande par mail ou par mp en donnant ton n° de telephone
et en meme temps tu envoies une enveloppe timbrée.

2)on verifie qu'il est pas bidon(le n°).

3)on t'envoie un code qui te permets de te connecter avec ton pseudo a la liste et de la mettre a jour avant chaque ballade.

Qu'en pensez vous ????

PS:le systeme de la lettre timbrée est peut etre un peu lourd mais je pense qu'il implique plus le demandeur.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: FazeAide

Message par Lps »

[quote='jean']super ton idée d'une carte de france des fazermen (women) mais tu devrais peut etre creer un post specifique 'carte de france' pour que les autres fazermen modifient leur profil??[/quote]

Salut Jean,

J'avais mis mon premier poste dans cette annonce car c'est complémentaire. Si il le juge utile et s'il peux le faire, Motorrad peux toujours passer mon premier post en Annonce.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

j'adhère au parti!!! :lol:

@ludo: si t'as besoin d'aide pour ta carte, tu me mailes! :D
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Salut Jean
Dsi juste une question : t'as pas peur de laisser ton adresse sur le web ?
Parce que le courrier on l'enverra à qui ?
A+

André

jean

FazeAide

Message par jean »

a pepitofaz
non a priori j'ai pas peur de laisser mon adresse sur le web
de toute facon ça sera pas mon adresse personnelle mais surement l'adresse de là ou je travaille vu le nombre de paperasses que l'on reçoit ça ne me genera pas!!!

Verrouillé