Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Embouts de guidon
- Stone92
- Inscrit(e)

Embouts de guidon
Bonjour a tous
sur un fazer 600 de 99 avec un guidon d'origine, que peut on mettre comme embouts, doit on mettre des embouts yamaha, ou peut on mettre autre chose? mon accessoiriste me dit qu'il faut aller chez yam.
merci
sur un fazer 600 de 99 avec un guidon d'origine, que peut on mettre comme embouts, doit on mettre des embouts yamaha, ou peut on mettre autre chose? mon accessoiriste me dit qu'il faut aller chez yam.
merci
- Oozy
- Baïker

bah nan, tu peux allé ou tu veux, faut juste que le diametre du bitonio qui rentre dans le guidon soit le meme, mais en general, c'est des caoutchoucs et quand tu vis ca gonfle pour s'accrocher au paroi interne de ton guidon
tiens d'ailleurs d'habite pas trop loin de la porte de st cloud, tu peux allé jeter un oeil chez accessoirement y'a pas mal de trucs, t'y trouvera peut etre ton bohneur

tiens d'ailleurs d'habite pas trop loin de la porte de st cloud, tu peux allé jeter un oeil chez accessoirement y'a pas mal de trucs, t'y trouvera peut etre ton bohneur

- Stone92
- Inscrit(e)

- Oozy
- Baïker

Stone92 a écrit :merci, c'est justement chez accessoirement qu'ils m'ont dit d'aller chez yam !!!
bah lol alors
c'est lequel qui t'as dit ca ? le petit brun, un peu mat ?<<<<il a du mal lui
en meme temps, il a peut etre raison

- Stone92
- Inscrit(e)

un jeune avec des lunettes.
jusqu'a present, je roulais sur des plus anciennes, genre 400 four, je ne connais donc pas les embouts de guidon, car il n'y en avait pas !!!. quand je demonte ceux qui sont en place, il en reste une partie dans le guidon, avec le trou pour la vis btr, est ce que tout doit sortir, ou cette partie reste dans le guidon ?
jusqu'a present, je roulais sur des plus anciennes, genre 400 four, je ne connais donc pas les embouts de guidon, car il n'y en avait pas !!!. quand je demonte ceux qui sont en place, il en reste une partie dans le guidon, avec le trou pour la vis btr, est ce que tout doit sortir, ou cette partie reste dans le guidon ?
- bleneo
- Inscrit(e)

- gillesbert
- Baïker

- Oozy
- Baïker

bleneo a écrit :pour le fazer contrairement au bandit il faut que l'embout ait un pas de vis...
On ne peut pas mettre les embouts qui "gonflent" en serrant...
Mais j'ai déjà vu des embouts pour fazer chez moto expert...
bah voila
merci pour l'info
sinon pour le mec à lunette, c'est l'un des plus competent là bas, donc il ne pouvait pas avoir tort :wrazz:

- Stone92
- Inscrit(e)