Après démontage de la moto et vérif sur le banc, il s'avère que le bras oscillant a reçu, il est un peu vrillé côté gauche (il a bien rippé par terre) et surtout que le cadre dans sa partie arrière (sous la selle) a bougé également
Du coup, comme la note devient très salée (sans faire de mauvais jeu de mots
1- Faire réparer la moto dont on me proposait 5000 € à la reprise avant le carton. (J'attend le devis du cons)
2- Me faire reprendre la moto en l'état sur l'achat d'un milou. (j'attend les propositions des cons)
3- Revendre la bécane pour pièces ou en pièces détachées moi-même.
C'est sur cette dernière solution que je souhaiterais votre avis. Au jour d'aujourd'hui il reste en bon état les pièces suivantes et j'aimerais savoir ce qu'elles peuvent valoir à la revente :
- Un moulin de 600 Fazer 2003 qui a 23.000 bornes et qui est nickel chrome (vive les roulettes
- Une fourche qui n'a pas bronchée + guidon idem
- Bloc optiques (et oui eux ils ne se sont pas cassés
- Bloc compteur
- Deux jantes équipées en Michelin Pilot Power qui avaient à peine 300 bornes
- systèmes de freinage avant et arrières avec plaquettes quasi neuves (changées en même temps que les pneus)
- Tout le système électrique
- Diverses pièces style cale-pieds, commodos, leviers (celles qui n'ont pas reçues)
- un silencieux d'origine quasi-neuf et un silencieux NH CarbonForce alu qui est un peu griffé
- La trousse à outils
+ divers
Bref, je ne propose pas actuellement ces pièces à la vente, je souhaiterais avoir vos avis de connaisseurs sur la valeur éventuelle de ces pièces pour me décider sur la suite des opérations.
Merci de vos réponses.
(pffiou, ca calme d'écrire un post parce que depuis midi j'ai envie de bouffer la terre entière