Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazermen ayant besoin d'un petit coup de pouce..ou de pub !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

fazermen ayant besoin d'un petit coup de pouce..ou de pub !

Message par chris »

Salut à vous fazermen(women) !!

Alors, c'est un peu à contre coeur que j'écris ce post...en fait, je vais vous demander un pti coup de main...suite à pas mal d'imprévus...(travaux sur cette putain de boîte à roue par exemple :( ...)...je me trouve un peu dans la merde...niveau financier...je ne me tourne pas vers vous pour vous demander des sous...je voudrais juste vous demander de me faire un pti coup de pub qui me rendrait un grand coup de pouce...comme certains le savent, je vends toujours mon cax...(voir là: http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=2613) et cet apport finnancier serait le bien venu...vraiment...donc, si quelqu'un connait un(e) intéressé de prés ou de loin qui cherche un cax...faites moi signe.... c'est vraiment une bonne occaz...et je ne pense pas le faire trop cher...

Merci.
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jean

Message par jean »

@chris:Dis, t'as vraiment des pbs financiers importants? je sais pas moi,on peut peut etre en s'y mettant a plusieurs te filer un coup de main !
T'es vraiment dans la m...e? si c'est le cas dis le, on va voir autour de nous ce qu'on peut faire ;)
Je suis sur que si c'est vraiment grave ,les fazer(wo)men vont te filer un coup de main !
Si tu veux, passe moi un mp.

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

une association loi 1901 avec un fond de soutien. Je sais je me répète :lol:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Nours a écrit :une association loi 1901 avec un fond de soutien. Je sais je me répète :lol:

on a qu'à vendre des nours en pluche! :P
:jesors
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jean

Message par jean »

DDPP :D

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Ouais ouais Chris...

Intermittent du spectacle ça paye pas !

Bon comme disait ma grand-mère :" peine d'argent n'est point mortelle !"

Fô que ça dure cet adage, donc si t'as des pb financiers, on peut faire qque chose pour te remettre en selle...

J'peux même j'sais pas moi, organiser une grande vente de CDRW au profit du Fazermen Chris...

Mais bon fôdrait pas que ça soit toutes les semaines ;-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Si tu as besoin d'un coup de pouce n'hésites pas...on sert aussi à çà je pense non ??? 8)
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Enfin non je retire ce que j'ai écrit, j'avais pas vu que tu étais breton ....lol

:P

Ben je déconne lol évidemment...éhéhéhéh :P
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

chris
Stickermaster

Message par chris »

Alors là...je suis touché !...c'est vraiment sympa de votre part...comme disait l'autre: "plus qu'un site, un état d'esprit"...je suis variment fier de vous connaître et de faire parti de votre groupe !
Pour en revenir à mes problèmes...ce ne devrait être que passager...il n'y a pas de quoi s'affoler...honnêtement, ce n'est pas la peine de mettre en place une chaîne de solidarité pour si peu...
mais je le répète: MERCI ! :sm28:
En fait, comme je l'ai dit, c'est d'un petit coup de pouce que j'ai besoin...vu que la situation n'est que passagère, il n'y a pas de quoi s'affoler...si j'arrive à revendre mon cax....ce sera parfait...si je n'y arrive pô...et bien, j'attendrais...c'est chiant mais il n' a pas mort d'homme, d'autres ont sûrement plus besoin d'aide que moi....

merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci...:sm28:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jean

Message par jean »

bon si y a pas le feu tant mieux !mais enfin en cas de gros pbs fait nous signe ;)

Verrouillé