Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Grand prix de France tomo
- Morg
- Pocket Bike

Grand prix de France tomo
Yo!
Kiki va au grand prix de France?
-> On y va à au moins 5 : mon colloc et sa copine (600 GSX-R, je plains les fesses de sa copine à l'arrivée!), ma copine (600 hornet si elle a réussi l'épreuve route d'ici là, elle a eu le plateau ce matin), moi sur Faz 600 et un pote qui y va en... train !
-> On part a priori le samedi courant de la matiné du sud de Paris (13e ou 15), et on rentre dimanche après les épreuves.
-> On se fera sans doute un itineraire mixte autoroute/route, histoire de pas trop se faire chi** et que ma copine en hornet ne soit pas complétement morte sur l'autoroute..
Kiki y est déjà allé?
-> Et qui a des conseils à donner?
Kiki va au grand prix de France?
-> On y va à au moins 5 : mon colloc et sa copine (600 GSX-R, je plains les fesses de sa copine à l'arrivée!), ma copine (600 hornet si elle a réussi l'épreuve route d'ici là, elle a eu le plateau ce matin), moi sur Faz 600 et un pote qui y va en... train !
-> On part a priori le samedi courant de la matiné du sud de Paris (13e ou 15), et on rentre dimanche après les épreuves.
-> On se fera sans doute un itineraire mixte autoroute/route, histoire de pas trop se faire chi** et que ma copine en hornet ne soit pas complétement morte sur l'autoroute..
Kiki y est déjà allé?
-> Et qui a des conseils à donner?
- yann
- Mob

Bin moi j'y vais mais ke le dimanche sinon questions conseils non y'en a pas a part etre prudent car y'a des féllés sur la route !!lps_paix
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
-
yanou
- Pocket Bike

car y'a des féllés sur la route !!
AH BON,OH T'EXAGERE LA!
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
-
Zombie
- Twin poussif

- Nino64
- Admin technique

- Wan
- Touriste

Salut,
Pas de conseils notables à donner, juste mon expérience des derniers 24h00 moto.
Pour y aller ct 160/170km/h sans problème avec les radars. En dessous on se fait chier grave...
Pour le retour j'ai choisi l'option de la nationale...
Sans regrets!
Certe c'est plus long mais quel plaisir! Tout au long du trajet les habitants sont là pour te faire un petit coucou, tout ça en famille. Faut dire que c'est calme dans leur coin.
Dans un rayon de 80 bornes autour du Mans on rencontre ausi de jolies boites à images avec le comité d'accueil, mais y font pas de zèle les pandorres ce jour là.
Sympas aussi les automobilistes attentifs qui m'ont fait de la place pour les doubler tranquille : la quasi totalité!
Par ailleurs ce fut l'occasion de rouler en groupe. J'ai rattrapé une meute de 40/50 motards avec qui j'ai fais un bon bout de chemin. Respectueux, ambiance conviviale, c'était top.
Franchement l'autoroute béh c'est bien quand on est pressé....
Tchuss
Pas de conseils notables à donner, juste mon expérience des derniers 24h00 moto.
Pour y aller ct 160/170km/h sans problème avec les radars. En dessous on se fait chier grave...
Pour le retour j'ai choisi l'option de la nationale...
Sans regrets!
Certe c'est plus long mais quel plaisir! Tout au long du trajet les habitants sont là pour te faire un petit coucou, tout ça en famille. Faut dire que c'est calme dans leur coin.
Dans un rayon de 80 bornes autour du Mans on rencontre ausi de jolies boites à images avec le comité d'accueil, mais y font pas de zèle les pandorres ce jour là.
Sympas aussi les automobilistes attentifs qui m'ont fait de la place pour les doubler tranquille : la quasi totalité!
Par ailleurs ce fut l'occasion de rouler en groupe. J'ai rattrapé une meute de 40/50 motards avec qui j'ai fais un bon bout de chemin. Respectueux, ambiance conviviale, c'était top.
Franchement l'autoroute béh c'est bien quand on est pressé....
Tchuss