Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
police municipale en fz6s
-
jamaha2005
- Mob

police municipale en fz6s
aujourd'hui à rosny sous bois, j'ai vu des policiers sur le trottoir (ils ne le faisaient pas...) ils cherchaient à contrôler quelques citoyens et à mettre quelques amendes...bref, ils faisaient leur boulot!
J'étais en voiture sur la voie opposée, j'ai fait demi-tour pour aller voir ça de plus près.
Je me suis garé juste à cöté d'eux, je suis descendu et j'ai regardé leurs bécanes.
J'ai discuté un peu avec un des deux, j'lui ai dit que j'avais la même en noire, il était plutôt cool.
J'lui ai demandé si il en était satisfait, il a dit :"ouais!!"
Sa version est à 157 chevaux!
J'ai dit: "combien??"CENT CINQUANTE SEPT CHEVAUX" il m'a repondu t'imagines bien que c'est un véhicule de police!
A part ses 157 chevaux, je la trouve pas belle en blanc!
elle est toute blanche avec deux ptits girophares bleus sur la bulle au dessus des phares!
j'ai dit avant de partir:"vous ne faites pas le poids avec un R1 ou un GSXR 1000".
Mais reflexion faite, pour des interventions en ville, j'pense qu'une FZ6S avec girophares et 157 CV, un guidon qui tourne + que sur une sportive, une position de conduite confortable, ça doit etre très performant non?
Ma question est: 157 CV sur un Fz6s!!Possible ou bleuf du keuf (pour la rime...)
J'étais en voiture sur la voie opposée, j'ai fait demi-tour pour aller voir ça de plus près.
Je me suis garé juste à cöté d'eux, je suis descendu et j'ai regardé leurs bécanes.
J'ai discuté un peu avec un des deux, j'lui ai dit que j'avais la même en noire, il était plutôt cool.
J'lui ai demandé si il en était satisfait, il a dit :"ouais!!"
Sa version est à 157 chevaux!
J'ai dit: "combien??"CENT CINQUANTE SEPT CHEVAUX" il m'a repondu t'imagines bien que c'est un véhicule de police!
A part ses 157 chevaux, je la trouve pas belle en blanc!
elle est toute blanche avec deux ptits girophares bleus sur la bulle au dessus des phares!
j'ai dit avant de partir:"vous ne faites pas le poids avec un R1 ou un GSXR 1000".
Mais reflexion faite, pour des interventions en ville, j'pense qu'une FZ6S avec girophares et 157 CV, un guidon qui tourne + que sur une sportive, une position de conduite confortable, ça doit etre très performant non?
Ma question est: 157 CV sur un Fz6s!!Possible ou bleuf du keuf (pour la rime...)
- faz64
- Zone rouge

Re: police municipale en fz6s
jamaha2005 a écrit :157 CV sur un Fz6s!!Possible ou bleuf du keuf (pour la rime...)
157 bourrins???? ou 158?

-
jamaha2005
- Mob

un truc à l'arrière au dessus des pots, genre de truc pour poser un top case ou autre...
Pots d'échappement à l'apparence normale, j'ai pas non plus examiné minutieusement car il était collé à elle.
J'aurais bien aimé essayer sa version à 157 CV...j'connais rien en mécanique mais j'aurais dû demander si c'était une 600Cm3?
Pots d'échappement à l'apparence normale, j'ai pas non plus examiné minutieusement car il était collé à elle.
J'aurais bien aimé essayer sa version à 157 CV...j'connais rien en mécanique mais j'aurais dû demander si c'était une 600Cm3?
-
full-nours
- Zone rouge

ils se sont foutu de ta guoule et doivent encore en rire je pense
et oui la police de rosny roule en 600s mais 95 ch comme tout le monde ...
pour info une r6 1 pneu bricollé arrive a 125 voir 130 ch... alors 157 ca leur couterait moins cher de rouler en 999R
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- faz64
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

- faz64
- Zone rouge

- ganael
- Mob

Re: police municipale en fz6s
jamaha2005 a écrit :Sa version est à 157 chevaux!
Mais biensurs et la marmotte etc....
@full un pti autographe de john lenon stp
<center>
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll
- hervé
- Pocket Bike

si c'est pas un bleuf de keuf
c'est au moins une vantardice de la police (toujours pour la rime...)
c'est au moins une vantardice de la police (toujours pour la rime...)
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)