Bon, une fois n'est pas coutume, je fais encore appel à vous !!!
J'ai besoin d'un rétro droit pour faz 99...juste kkes jours (le temps de descnedre chez tonton koi)
Phil en a un à me prêter, mais il est pas chez lui ce soir..
Alors deux choses :
1 - soit il y a une âme charitable qui bosse pas loin de champs sur marne et ki va le prendre et je passe chez lui ce soir (vers 21h30, 22h)
2 - soit il y a kk1 d'autre ki veut bien m'en prêter un ...
Je sais, je fais toujours tout au dernier moment, je suis chiant, casse-bonbon même.. mais la vie est plus pimentée comme ca plutot que de tout planifier .. pis planifier, j'en ai un peu marre je fais ca tt la journée !!! :wrazz:
Merci bocoup !!!
@phil : g peut être pas tt compris... fo venir le cherhcer à ton taff ou chez toi ???
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RE HELPPPPP
-
SanKuKai
- Mob

-
Rom1
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

@skk : OUé... tiens c pas con ca.. j'y avais pas pensé...
Comme quoi, tu vois que tu sers encore !!! HINHINHIN....
@rom1 : ok, je te garde comme solution de DERNIER recours...
...je préfère avoir un rétro de faz, mais si personne ne peut m'aider, je préfère ne ressembler à rien, mais avoir un minimum de sécurité !!! Merci pour ton aide !!
Comme quoi, tu vois que tu sers encore !!! HINHINHIN....
@rom1 : ok, je te garde comme solution de DERNIER recours...
- manu
- Twin poussif

Autre solution si tu trouves pas : sur les commodos au guidon, il y a des emplacements pour des rétros de guidon, non utilisés sur la FAZ. le pas de vis est masqué par un cache en plastique. Peut etre quelqu'un pourra te preter des rétros qui se montent la dessus. Je crois que c'est des pas de vis standards.
A voir
A voir
Manu, FZA member
-
Rom1
@manu : oui bah c à cet emplacement ke les dit rétros de xj viendront se greffer si il trouve ke dalle le GQ
@GQ : mais si ils sont super, en + tu auras une super vue de derrière, on dirait presque des mirroirs de salle de bain
lloll , non ils sont de taille correcte pour une telle moto
pis en + je suis pas loin de chez toi, j'habite à St Maur
@GQ : mais si ils sont super, en + tu auras une super vue de derrière, on dirait presque des mirroirs de salle de bain
pis en + je suis pas loin de chez toi, j'habite à St Maur