Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Renseignements sur " superassureur.com "
- Draven
- Pocket Bike

Renseignements sur " superassureur.com "
Tout est dans le titre, je cherche des renseignements sur " superassureur ".
Leur site :
http://www.superassureur.com/
Les tarifs sont très bas, mais un ami a moi a eu un ptit soucis avec eux ( en gros ils te virent dès que t'a un accident responsable si j'ai bien compris ), donc j'aurais voulu avoir + de renseignements, des avis, etc...
Leur site :
http://www.superassureur.com/
Les tarifs sont très bas, mais un ami a moi a eu un ptit soucis avec eux ( en gros ils te virent dès que t'a un accident responsable si j'ai bien compris ), donc j'aurais voulu avoir + de renseignements, des avis, etc...
-
zickers
- Fazermen

- bobo
- Mob

En fait ce site fait un peu du courtage car la compagnie d'assurance qui se trouve derriere c'est solly azar, une assurance parisienne qui est en palce depuis un bon moment.
Ils ont un site: http://www.sollyazar.com/
Ce qui est sur c'est que c'est pas comme une assurance genre direct assurance ou tout se fait par tel.
Faudrait eventuellement leur demander l'adresse d'un assureur qui bosse avec eux comme ça tu pourrais avoir affaire a un interlocuteur en chai et en os, c'est mieux.
Mon assureur Generali est aussi courtier et en fait c'est un contrat solly azar que j'ai pour mes deux motos.
Les prix sont tres bien placés mais y'a juste un truc qui est pas top c'est les plafond de ganrantie individuelle en cas de deces ou d'invalidité, du coup j'ai rien pris chez eux et j'ai souscrit ailleurs une garantie accidents de la vie qui me couvre bien mieux au cas ou...
Du coup pour le FZ6 je paye 590€ et pour le Falco c'est 750€, les deux en tout risques.
Sinon j'ai pas encore testé l'accident responsable (j'ai pas trop envie non plus
!!!!) mais je me suis fait cartonner en aout avec l'aprilia et franchement je peux dire qu'ils sont super efficaces et rapides (j'etais pas en tort, ceci explique peut etre cela...)
Ils ont un site: http://www.sollyazar.com/
Ce qui est sur c'est que c'est pas comme une assurance genre direct assurance ou tout se fait par tel.
Faudrait eventuellement leur demander l'adresse d'un assureur qui bosse avec eux comme ça tu pourrais avoir affaire a un interlocuteur en chai et en os, c'est mieux.
Mon assureur Generali est aussi courtier et en fait c'est un contrat solly azar que j'ai pour mes deux motos.
Les prix sont tres bien placés mais y'a juste un truc qui est pas top c'est les plafond de ganrantie individuelle en cas de deces ou d'invalidité, du coup j'ai rien pris chez eux et j'ai souscrit ailleurs une garantie accidents de la vie qui me couvre bien mieux au cas ou...
Du coup pour le FZ6 je paye 590€ et pour le Falco c'est 750€, les deux en tout risques.
Sinon j'ai pas encore testé l'accident responsable (j'ai pas trop envie non plus
- Draven
- Pocket Bike

hop
Oui les corporelles sont pas trop élevées, mais bon...
1100€/an a l'année pour un R1 modèle 2000 en tous risques + corporelle 3.
Sachant que j'ai 20ans et 2 ans de permis A seulement ( mais aussi 2ans de plus en AL ). Je trouve ça pas mal !!
ps : commencez pas a raler, le R1 c'était un exemple...
1100€/an a l'année pour un R1 modèle 2000 en tous risques + corporelle 3.
Sachant que j'ai 20ans et 2 ans de permis A seulement ( mais aussi 2ans de plus en AL ). Je trouve ça pas mal !!
ps : commencez pas a raler, le R1 c'était un exemple...
Modifié en dernier par Draven le 09 févr. 2005, 08:41, modifié 1 fois.
- neutron
- Baïker

- bobo
- Mob

-
BoXiRoX
- Inscrit(e)

hello
sa fait 1 an que je suis chez eux et niveau prix c'est super
(650 euros / an tt risques alors que mutuel des motard -> 3200 euros/an pour la même chose ... )
sur le papier vert a coller sur la moto ya marqué "générali belgium"
j'ai l'impression que leur tarif dépend bcp du lieu d'habitation (vive la campagne
)
bye
sa fait 1 an que je suis chez eux et niveau prix c'est super
sur le papier vert a coller sur la moto ya marqué "générali belgium"
j'ai l'impression que leur tarif dépend bcp du lieu d'habitation (vive la campagne
bye
- Fireball
- Inscrit(e)

- Draven
- Pocket Bike

hop
Fireball j'pense que pour ce genre de calcul faut avoir un mec directement au bout du fil, histoire de pouvoir en parler de vive voix. Les devis en ligne sont tjs limités sinon.
Par contre ouais, j'ai bien l'impression qu'en dehors de Paris et RP ça baisse vachement leurs tarifs...
Par contre ouais, j'ai bien l'impression qu'en dehors de Paris et RP ça baisse vachement leurs tarifs...