Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changer collecteur = ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Oozy
Baïker
Baïker

changer collecteur = ?

Message par Oozy »

j'ai vu dans un compraratif de collecteur et silencieux pour hornet qu'avec un collecteur adaptable on gagnait jusqu'à quasiment 8cv! :o (bon je sais, c'est pas enorme non plus :lol: ), c'est pareil si on change le collecteur sur un faz'r 600 ? (enfin c'est cher quand meme :-? )
ImageImageImage
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Y'a micron qui en fait. 9a vaut 600 euros environ. Les tubes sont plus fins, donc tu améliores la réponse de ton moteur.
Quand au gain de puissance, c'est vraiment pas énorme, comptes 2 ou 3 CV ...
Bref, un rapport qualité prix par terrible ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Bizzare que sur certaines moto on gagne bien plus que 3cv avec une ligne, t'es sur de tes chiffres pour le Faz 600 Phil ?
phil

Re: hop

Message par phil »

Draven a écrit :Bizzare que sur certaines moto on gagne bien plus que 3cv avec une ligne, t'es sur de tes chiffres pour le Faz 600 Phil ?

en fait, je donnais des chiffres avec juste le collecteur, ça peut monter à 5cv avec ligne complète. C'est un mécano yam qui m'avait donné ces chiffres. ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ca donnerai 100 cv au tit faz :wrazz: ..c'est kool quand meme, mais c'est vrai que ca fait un peu cher pour si peu..
ImageImageImage
Répondre