Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Salopette cuir?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dominik62
Mob
Mob

Salopette cuir?

Message par Dominik62 »

Est-ce que quelqu’un connaît une marque, voire une adresse (pour sur mesure) qui proposerait une salopette cuir ?
Je m’explique, bien qu’étant très bien proportionné, je dois dire que les plaques de chocolat formant mes abdominaux ayant tendance à fondre, laissant derrière elles une masse informe, je ne parviens pas à trouver de pantalon cuir qui mette pas trop en évidence mes formes et me protège sans être engoncé.
Au Touquet ce WE j’ai croisé un copain motard qui portait une salopette cuir.
Elle lui vient de son paternel, je crois, et date de plus de 20 ans.
J’avais jamais vu ce type de fute remontant mi-abdomen (pas de blème de compatibilité pour la jonction avec un blouson) tenu en place par des bretelles et qui, de par les fermetures zip sur les côtés (sur toute la longueur du bassin) paraît très pratique à enfiler.
Moilà, c’est plus efficace que le jean, plus pratique que la combi (et dans mon cas, moins frimeur, puisque je ne suis pas ROSSI) et plus seyant que le pantalon cuir.
Reste, bien sûr le délicat problème de l'envie pressante d'un besoin très naturel :D :D
mais, bon,

En dehors de çà, z'en pensez quoi, vous les gros rouleurs par tous temps?
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image
BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

Salut

Je pense au pantalon en cuir avec une bavette devant , le style salopette de travail mais en cuir .
Il y en a chez http://www.hein-gericke.de/index-e.html mais je ne connais pas assez le deutch pour trouver ça sur leur site.

Sinon refait du Sport :D

Heu c'est pareil pour moi et je commence a vraiment ressembler à mon nick name :-?
Nino64
Admin technique
Admin technique

Re: Salopette cuir?

Message par Nino64 »

Dominik62 a écrit :Reste, bien sûr le délicat problème de l'envie pressante d'un besoin très naturel :D :D

Dans ce cas là no soucy, moi je tombe sans hésiter la salopette sur les bottes ... mais après faut viser loin :twisted:

Heu je ne connais pas de trucs qui vendent des salopettes cuirs mais si y'en a qui connaissent je suis preneur de l'adresse.

Déjà j'ai du mal à trouver un blouson cuir pour me ficeler dedans alors un pantalon, j'en rêve même po 8)

Au cas ou, si y'en qui savent où on trouve des cuirs motos mega big grandes tailles ????
Image
Fazermen canal historique
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

achett des bretelles ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

ah les plaquettes de chocolat ki se transforment en mousse !!!! :wrazz: :wrazz:

enfin les connaisseuses ne s'y trompent pas la mousse c bcp plus onctueux :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon je risque d'aller chez gericke gd armée demain si j'y pense je leur demande si çà se fait

mais bon çà doit exiister les grands tailles la preuve:

Image
The only one : R-One
Spiro34
Touriste
Touriste

Message par Spiro34 »

J'ai trouvé ca:
http://www.askara-moto.com/
par contre pas vu les prix, sinon, j'avais vu un site canadien, mais au secour les prix, 400$ la salopette
revenu dans le 47 sur un 600
Spiro34
Touriste
Touriste

Message par Spiro34 »

revenu dans le 47 sur un 600
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Ya ca a vendre sur Ebay. Ca a l'air comment tu dis....seillant :-D :-D :-D :D :D ...avec les petits elastiques ..la sur les cotes....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 73525&rd=1

SALOPETTE CUIR (Biker or gay interest) :lol: :lol: :lol:

Salopette en cuir de moto, taille 40, couleur noire, en excellent état, marque DAFFY MOTO

* Sangles epaules reglables
* Soufflets elastiques sur les cotés
* Fermeture centrale par zip et pressions
* Une poche intérieure
* 2 poches extérieures fermées par zip
* fermeture au cheville par zip (pratique pour les bottes)
* Renforts aux genoux

Convient pour une stature de 1,70/1,80 m et 70/80 kg

Image :-D :-D
Modifié en dernier par corsaire1773 le 11 févr. 2005, 09:21, modifié 2 fois.
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Image
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Répondre