Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ PHOTOS ] Trophée Coluche 2005

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
oxstone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[ PHOTOS ] Trophée Coluche 2005

Message par oxstone »

J'ai mis en ligne les photos que j'ai prises cet après-midi au Trophée Coluche...
http://www.oxstone.com/moto/200502/20050213_Trophee_Coluche
Attention, ça va sûrement ramer vu la fréquentation qu'il va y avoir sur le serveur (qui est chez moi... ;))

A noter deux gamelles impressionnantes en side. Surtout la deuxième, le mec a mordu l'herbe avant Hotel, et c'est gamellé à une vitesse impressionnante. On a craint le pire pendant plusieurs dizaines de secondes, le passager, coincé sous la moto, ne bougeant pas du tout... Heureusement, au bout de quelques minutes, il s'est remis. Ouf! Quant au pilote et au side, ça allait. Pour preuve, le passager a été remplacé par un "plus valide" et ils ont repris la course directement! Respect! Vous trouverez plus de photos de ces gamelles dans la gallerie (j'étais en mode "rafale" à 3 images/seconde pour la deuxième gamelle).

Image

Image

Si le serveur rame à fond, revenez les jours suivants quand y'aura moins de monde, c'est toujours comme ça lorsque je mets des photos en ligne...

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

jy ete avec lui et c'est vrai que pour la deusieme chute sa a fait peur

g quelque tof a metre mais j'editerai celui ci pour les metre

merci oxstonne
vendu petite moto
Image
sans nature, pas de futur
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

c saaa que j'entendais de chez moi je me suis dis tiens sa roule dur a carole oki g compris maintenant

nono
Touriste
Touriste

Message par nono »

super tes photos merci de nous les faire partager
impressionnant les chutes :o :-o

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

Aïïïe aïïe aïe.... :-?

....les gauffres
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

oxstone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oxstone »

J'ai placé les photos sur un serveur plus rapide...

http://www.europephoto.com/moto/200502/20050213_Trophee_Coluche

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

oxstone a écrit :J'ai placé les photos sur un serveur plus rapide...

http://www.europephoto.com/moto/200502/20050213_Trophee_Coluche

@oxstone : merci pour avoir patagé tes photos :D
La taule en side est impressionnante :shock:
J'apprécie beaucoup ces manifestations de passionnés d'anciennes bécanes... ça sent délicieusement bon l'huile de ricin :lol: et puis rencontrer des passionnés qui partagent (quelque soit leur passion) c'est toujours superbe et enrichissant :wrazz:

@oxstone (bis) : quel est le soft que tu utilises pour la mise en page de ta page html ?
J'aime bien l'interface notamment pour la navigation/diaporama !

...................... :teuteul: .......... ne serait ce pas "Bins" par hasard..... :teuteul: si j'en crois la mention en bas de ta page :lol:
Ceci dit à la lecture du site http://bins.sautret.org/ moi y en a avoir pas tout compris :-?
- Compatible WinXP ce machin ?
- Où est ledownload de l' .exe d'installation ?

oxstone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oxstone »

@Nours: Bins tourne sous Linux uniquement. C'est super simple à utiliser: tu mets tes photos dans un répertoire, tu lance une commande toute conne, tu vas boire un café, et quand tu reviens, ta gallerie est prête... :D
Doit bien y avoir des trucs similaires sous Windows, mais là, je sais pas, j'utilise pas Windows. :lol:

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

oxstone a écrit :@Nours: Bins tourne sous Linux uniquement. C'est super simple à utiliser: tu mets tes photos dans un répertoire, tu lance une commande toute conne, tu vas boire un café, et quand tu reviens, ta gallerie est prête... :D
Doit bien y avoir des trucs similaires sous Windows, mais là, je sais pas, j'utilise pas Windows. :lol:

suis sous WInXP... bah vai mettre un post alors :wrazz:

Répondre