Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait déjà équipé sa Fazer nouveau modèle de silencieux scorpion ?
Et si oui, est-ce que vous avez réussi à sortir la chicane ? Car moi elle frotte contre le coude de sortie
Merci d'avance.

Eagle_et_Dragon a écrit :Salut Jokair !
Oui, je suis équipé de scorpions Titanium Rond sur ma FZR6-S 2004...
C'est vrai que la première fois que j'ai enlevé les DB Killer, je me suis pris un poil la tête... Le plus simple, c'est de donner un peu d'angle à la sortie en la tirant...
Tu verras, ils ont mis un joint mastic, c'est ce qui bloque un poil à la sortie... Tu peux forcer, mais fais gaffe de pas trop forcer, car tu peux tordre la crépine à l'intérieur du pot...![]()
Petit conseil annexe si tu veux pas te faire courser par la homme en bleu, laisse un des DB Killer (si possible celui de gauche!) car autrement tu auras tôt fais de les attirer comme des mouches autour de toi... Le fait d'en laisser qu'un seul augmente un poil le bruit (sans ameuter la bleusaille)... Perso, cela fait deux mois que je roule ainsi, et j'adore le bruit...![]()
![]()
![]()
De plus, esthétiquement, si tu enlèves les deux, tu verras que le pot de gauche fume nettement plus que celui de droite (voir pas du tout pour le droit)...![]()
Et de plus, cela a une utilité... Si tu en as un et pas l'autre, tu peux toujours faire croire que tu en as perdu un ou que l'on te la voler...
Ca peu marcher...![]()
:wrazz: :wrazz: :wrazz: