Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Non, c'est pas une blague, j'ai un réel dilemme. Demain matin j'ai l'intention d'aller au taff (Sartrouville Yvelines) et ils annoncent entre 0° et 3° sur les pistes (enfin je veux dire sur mon trajet).
N'ayant pas vraiment sorti la bécanne depuis un moment, je voudrais savoir si c'est dangereux de faire 80 bornes mixte ville/bois demain matin/soir.
Merci de votre avis, j'aviserai demain matin en dépouillant vos votes.
Sur ce...
P.S. j'ai mis ce post dans la catégorie technique parce que j'attends l'avis des usagers habitués des trajets par grand froid.
euh je ne pense pas que ca craigne plus que ca. Je prend ma meule tous les jours (sauf quand il y a 10 cm de neige sur la route) même par très grand froid.
Je te l'accorde il faut y aller molo au debut et surtout pas mettre la poignée dans le coin en sortie de virage, sauf si tu as une confiance aveugle dans tes pneu. Mais mis a part la sensation de geler sur la monture ya pas de souci particulier.
Mon conseil : ne neglige pas l'habillement. Je ne fais que 30 km matin et soir mais quand il fait froid ca devient vite désagreable d'autant plus que tu n'as pas la 'chaleur' de la ville.
j'utilise aussi la moto tous les jours il faut être bien plus prudent que par temps chaud, surtout dans la partie bois où le sol peu être humide et avec le froid ...
cela peu te transformer en veritable artiste sur glace du cirque de moscou
Comme te l'as dis Dafunky, ne néglige pas l'habillement , sous gants et cagoule ne sont pas de trop pour les grands trajets par grand froid. :wrazz:
soit toujours méfiant sur les pieges furtif de la route....
euh m'sieur Yama-moto c'est pas de Dafunky le conseil habillement mais pour Dafunky ^^.
Mais vu l'heure de ton post je t'excuse volontier ... au saut du lit ca se comprend
proverb a écrit :euh m'sieur Yama-moto c'est pas de Dafunky le conseil habillement mais pour Dafunky ^^. Mais vu l'heure de ton post je t'excuse volontier ... au saut du lit ca se comprend
nan nan fais pas l'malin, on sait tres bien que c'est toi qui veux et qui a besoin de conseil
proverb a écrit :euh m'sieur Yama-moto c'est pas de Dafunky le conseil habillement mais pour Dafunky ^^. Mais vu l'heure de ton post je t'excuse volontier ... au saut du lit ca se comprend
maintenant que j'ai pris mon p'tit café ça va mieux :wrazz: