Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous, je voudrais savoir si il y a eu une évolution du pot d'échappement entre 98 et 2003. Le but est de savoir si je peux mettre un pot 98 sur ma faz qui est de 2003?
Merci à tous.
Piètre pilote à en dessous de 1km/h.... 4 cartons à l'arrêt.
oui tu peux, la difference entre le modele 98 et un 2001-02-03 est la hauteur des repose pied arriere, a peine 1 cm je crois, donc pas de probleme pour ton pot (c'est le meme)
Oozy a écrit :oui tu peux, la difference entre le modele 98 et un 2001-02-03 est la hauteur des repose pied arriere, a peine 1 cm je crois, donc pas de probleme pour ton pot (c'est le meme)
Pirost a écrit :Salut à tous, je voudrais savoir si il y a eu une évolution du pot d'échappement entre 98 et 2003. Le but est de savoir si je peux mettre un pot 98 sur ma faz qui est de 2003?
Merci à tous.
Salut,
Perso, j'ai enlevé le pot d'échappement.
C'est plus sécurisant car tu sais que le voiture t'entendent arriver.
@texas_fzs:tu sais on essaie de garder aux forums techniques un coté technique précisement alors bon quoi ....le coté blagues et détente ,ben il y a un forum exprés pour