Samedi g eu une mauvaise surprise... Un reflet sur mon caxe (d'à peine 2 ans) posé sur la table m'a fait apercevoir plein de vilaines écailles de peinture sur le haut du caxe. G pas souvenir de l'avoir laisser tomber (p'têt une fois d'après ma femme !) mais c t y a déjà pas mal de temps.
Du coup, gaz jusque chez mon concess adoré et là je lui montre...
L'a jamais vu ça, normalement y a les éclats à l'endroit du choc, mais là c un peu partout. Donc il prend en charge le renvoi du dit caxe chez Shark !
On passe à l'essayage et je voulais le X-Lite X902 ! Trop bô...mais je peux pas rentrer dedans. En fait g essayé le X901 ôssi et pareil
Bon on passe à l'AraÏ Astro, achement dur à mettre, mais keskon est bien dedans ! Et pis merde j'arrive pô à le retirer
On passe au Lazer j'sais plus qoi, mais il me plait pô !
Je reviens donc vers les Shark et j'essaie le RSR Olivier Jacques, et c une pantoufle pour ma tite tête ! Bon g craché 640€ et g eu une visière irridium en Kdo (80€)
Bon la déco c pô ça, C A C champêtre... Il est moins confortable que l'Araï mais plus pratique pour le mettre et l'enlever. D'après mon concess il est moins bruyant que l'Araï.
En roulant dimanche, j'ai eu super mal à l atête (sur le dessus du crâne devant! ). En fait le casque Shark je le supporte plus (déjà !)
Donc g été le changer pour l'ARAI Astro/J...
On verra sur la route de Fozzy ;o)

600 03'

member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)