Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coupe-circuit AUVRAY - Tsunami

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Coupe-circuit AUVRAY - Tsunami

Message par Krash-Test »

Quelqu'un connait-il ce produit ?
Son principe de fonctionnement ?
Une doc technique le concernant ?
Voici tout ce que j'ai trouvé sur le sujet via le net :-? :
http://www.motards-online.com/forums/pr ... opicID=390
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Ben dans le lien que tu donnes la personne qui est embétée dit qu'aprés avoir appelé "je sais plus qui" ils lui ont dit que ce modèle n'existait plus.... :-? donc méfie toi... :-? son histoire avec du recul ça fait rigoler mais si ça arrive personnellement...je pense que le ou la concernée rigole moins... :wrazz: :lol:

Amha..évite... :lol: :lol: vu que t'as rien trouvé d'autre comme renseignement... enfin c'est que mon avis 8)

Bonne recherche 8) :lol:
ImageImage
Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

:oops: Euuhhhhh...
C'est à dire que j'ai juste oublié de préciser un "petit" détail : j'ai acheté ma "tondeuse" d'occasion fin 2002 avec ce système déjà installé dessus ! :-?

A priori, ce coupe circuit agit sur le démarreur.
Pour le désactiver, je dois "badger" avec une puce située dans mon porte-clefs sur un capteur situé dans le carennage du scooter ; or depuis deux jours, je suis contraint de m'y reprendre en plusieurs fois.

Petites précisions :
- habituellement mon scooter stationne à l'abris tant à mon domicile qu'à mon boulot, or depuis deux jours je suis forcé de le laisser la journée dehors : est-ce que le froid pourrait agir sur l'anti-démarrage ?
- Habituellement, lorsque je coupe le contact après avoir fait fonctionner le moteur, j'entend comme un "clac" environ une demie seconde plus tard, or il me semble avoir remarqué que mes difficultés à remettre le moteur en route survenaient lorsque ce "clac" n'avait as eu lieu...
BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

la réponse est dans ta question....ta tondeuse à 3 ans, donc direct poubelle.... :wrazz:
Image
Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

BlackSpeed a écrit :la réponse est dans ta question....ta tondeuse à 3 ans, donc direct poubelle.... :wrazz:
:shock: :mad: .... :lol:
Pis d'abord, ma tondeuse elle a pas 3 ans : 1ère mise en circulation = décembre 2000 ! :wrazz: :lol:
Na ! :langue:
Répondre