Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

manuel du proprio fz6 N 2004 SOS PLEASE....!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Ericfrance84
Inscrit(e)
Inscrit(e)

manuel du proprio fz6 N 2004 SOS PLEASE....!!!!

Message par Ericfrance84 »

Salut a tous les Fazer men & women..je vous explique mon soucis..en bref

J'ai fais l'acquisition en septembre 2004 de ma superbe fz6 N chez Starter 84 (yam Avignon )et on m'a donné le manuel du proprietaire d'une FZ6 S Sur le coup j'ai pas bronché car apres tout il n'y a que le regl..du feu avant et les retros qui changent..et le concess ne faisait pas trop d'effort pour savoir avec qui l'inversion a etee faite ( il y en a un autre dans le vaucluse qui n'a pas la bonne doc...)
Donc si un de vous aviez la gentillesse de me scanner la partie qui concerne le feu avant (reglage et type d'ampoule ETC...) + la partie retroviseurs....Ceci simplement pour que mon manuel soit complet...c'est un petit detail.....mais je suis maniaque...!!!! et il y en a bien un de sympa qui a une naked ...et un scanner...(format jpg..ou word..ou autre ..comme vous voullez..)

Merci beaucoup par avance.
Mon email eric.marian@wanadoo.fr

A tchao.....
FZ1 N NOIR
J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

g pas de scan dsl, sinon je te l'aurai fait avec plaisir ;)

j'pense qu'une ame charitable va pouvoir t'aider ici :D
Image
Image
Image
Répondre