Samedi 14H, je débarque chez Bruno pour le café !
On prépare la liste des courses et zouh, direction l'hypermarché du coin... Affluence du samedi... On s'en sort...
Retour à la maison et zut... On a tout acheté sauf... Les lasagnes... Je suis bon pour une course à l'hyper. Rayon pâtes, appel à Bruno : Je prends les lasagnes Barilla all uovo ?!
Au préalable, nous avions émincés les poireaux, le céléris, les carottes et les champignons de Paris. Début de cuisson des légumes puis ajout de la viande hâchée, puis des tomates...
Préparation en parallèle de la béchamelle.
Mise en place des lasagnes et leur garniture dans 2 grands plats Pyrex. Il est 19H, nous avons bien bossé
Pas de photos, désolés, nous avions les mains dans la cuisine lps_pensif
lps_danse
Dimanche, réveil difficile à 11H30 après une soirée terminée en boite de nuit. Je prépare mes 2 gâteaux de riz et nous arrivons chez Bruno à 13H au lieu de 12H30
J'ai pu guidé vers 12H00 Marc et Christelle en approche du lieu de la dégustation.
Didier,Faz64, et sa femme son déjà là ainsi que Sylvain, Nino et Debby...
13H30...Laurent, lolo87 dont nous étions sans nouvelles, fini par arriver avec son portable éteind, panne de batterie
Apéro, on passe à table. Délicieuses tartes aux épinards de Marc lps_bravo
Viennent les lasagnes, hmmm
Les gâteaux de riz coincident avec l'arrivée de la Martins family et 2 gâteaux succulents !
Pour bien finir Guy nous concocte un petit café.
17H30... Départ étalé des uns et des autres !
18H45, Pascale est la dernière à partir avec nous.
JF happé par son nouveau Scénic
19H, nous voici rentrés à 5km de chez Bruno lps_moque
Encore une superbe rencontre ayant permis la remise des T-Shirts à Didier lps_plaisante
Merci à notre hôte pour son accueil et son implication
Le Team SO est toujours là ! Vivement la venue du Team 57 pour mettre le feu !!!!
Merci à tous, vous m'avez apporté du soleil dans mon ciel bleu !
Natacha est ravie aussi et fait de grosses bises à Christelle.

- Un sognu pè campà