Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reparation casque..update important

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Reparation casque..update important

Message par corsaire1773 »

Salut

Hier j'ai monte un systeme pin lock et en remontant la patte de cache cote gauche les petits clip qui servent a la clipper se sont casses, sur la piece triangulaire et sur l'attache du casque...

Est ce reparable.....peut on changer les pieces dans le magasin? y a t il une garantie pour ca???

Suis degoute le casque a 3jours.......
Modifié en dernier par corsaire1773 le 21 févr. 2005, 10:38, modifié 1 fois.
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Si tu as cassé ça au bout de 3 jours c que soit tu y es allé comme un goret pour le serrage, soit la pièce était deffectueuse :-? je crois que ce genre d'incident est assez rare donc passer ça en garantie me parait difficile mais bon tu peux essayer en faisant le grouillot qui a fait les choses correctement et qui comprend pas pourquoi c'est arrivé :cool: sinon il me semble que les pates de fixations sont comme tous les éléments de ta visière, à savoir remplaçables 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Je ne vais pas dire le contraire, mais j'avais lu sur le forum que sur les arai le remontage etait " viril" et le clips necessiter un clakement..alors comme ca ne se clipser pas j'ai donner un coup sec dessus et comme les clips etaient pas a leur places y zont casses....c'est ma faute of course... l autre cote apres c est bien passe..

Merci Dideon je vais leur passer un coup de fil..suis degoute grave.....
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Pour info : t'as quoi comme casque ?

V
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

j'espere pour toi que tes clignotant sont plus resistant que ton casque car vu qu'ils sont tres exposés ,si tu arrive a rendre hs ta carrosserie
fazergris
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

BigMousse a écrit :Pour info : t'as quoi comme casque ?

ARAI NR5 gris et noir
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

P-J a écrit :j'espere pour toi que tes clignotant sont plus resistant que ton casque car vu qu'ils sont tres exposés ,si tu arrive a rendre hs ta carrosserie

Fo pas en faire une generalite...casser un truc ca arrive a tout le monde que je sache....
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

par contre je ne vois pas trop le rapport de ta demande avec le forum FZ6 N et S... ;)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Si c est pas sa place les modos le deplaceront.....

C'est vrai que dans la section blague humour ca aurait pu faire rire.......malheureusement pour le moment moi ca ne me fait pas rigoler, compte tenu du prix du casque
Répondre