Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reparation casque..update important
-
corsaire1773
- Twin poussif

Reparation casque..update important
Salut
Hier j'ai monte un systeme pin lock et en remontant la patte de cache cote gauche les petits clip qui servent a la clipper se sont casses, sur la piece triangulaire et sur l'attache du casque...
Est ce reparable.....peut on changer les pieces dans le magasin? y a t il une garantie pour ca???
Suis degoute le casque a 3jours.......
Hier j'ai monte un systeme pin lock et en remontant la patte de cache cote gauche les petits clip qui servent a la clipper se sont casses, sur la piece triangulaire et sur l'attache du casque...
Est ce reparable.....peut on changer les pieces dans le magasin? y a t il une garantie pour ca???
Suis degoute le casque a 3jours.......
Modifié en dernier par corsaire1773 le 21 févr. 2005, 10:38, modifié 1 fois.
- DarkDemon
- Site Admin

Si tu as cassé ça au bout de 3 jours c que soit tu y es allé comme un goret pour le serrage, soit la pièce était deffectueuse
je crois que ce genre d'incident est assez rare donc passer ça en garantie me parait difficile mais bon tu peux essayer en faisant le grouillot qui a fait les choses correctement et qui comprend pas pourquoi c'est arrivé
sinon il me semble que les pates de fixations sont comme tous les éléments de ta visière, à savoir remplaçables 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- DIDEON
- Fazermen

-
corsaire1773
- Twin poussif

Je ne vais pas dire le contraire, mais j'avais lu sur le forum que sur les arai le remontage etait " viril" et le clips necessiter un clakement..alors comme ca ne se clipser pas j'ai donner un coup sec dessus et comme les clips etaient pas a leur places y zont casses....c'est ma faute of course... l autre cote apres c est bien passe..
Merci Dideon je vais leur passer un coup de fil..suis degoute grave.....
Merci Dideon je vais leur passer un coup de fil..suis degoute grave.....
- BigMousse
- Zone rouge

- P-J
- 4 pattes asthmatique

-
corsaire1773
- Twin poussif

-
corsaire1773
- Twin poussif

- Babas
- Pocket Bike