Moto Box a Vincennes dans le 94
Voici les prix pratiques et j'aimerai avoir votre opinion:
A l'achat de ma GT j'ai demande l'installation de different equipment.
A savoir que tous les prix ci-dessous comprennent deja une remise de 10%
600 FAZER GT MODELE 2004: 7105,50 TTC (prix de promo chez tous les conss Yam pour se debarraser des models 04)
2 sacoches lateralles Givi E360 : 318.59 TTC
Support Lateral: 106,19 TTC
Monorack top case: 71.10 TTC
Roulettes YMF FZ6 : 112,51 TTC
Selle confort 250,00 TTC
Je vous passe les details de la plaque , CG etc etc
Voici le montage que j'ai recupere fait par le concessionnaire.
D'abord la position des clignostants...super esthetique..merci beaucoup
Voila le cablage du concessionnaire
Achat des clignotants (ailleurs) et montage ...deux coups de perceuse plus tard et mise des cables dans la gouttiere prevue a cet effet.
Voila aussi les roulettes installes... Je viens de feuilleter le catalogue Yamaha , elles sont plus large..ca c'est de l'adaptable...donc la si je tombe adieu carenage
Au bout de 1200Km la vis de fixation du support lateral s'est barre et l'autre etait devisse.
J'ai ramene la becane pour la premiere revision.J'ai signale ce probleme.
Quand j'ai recupere la becane( un peu presse) , je me suis apercu plus tard que la vis de remplacement etait trop longue et pas au bon diametre. Moralite le support n'etait pas fixe correctement il y avait de jours entre les pattes.je l'ai donc change==> Chez HONDA!!!!!
J'ai donc ramene la becane avec la vis.La je suis tombe sur le mecano et je lui ai montre le cablage la vis les clignos etc etc...le mec un peu desole mais voila sans plus.
Le mec qui m'a vendu la moto m'a aussi dit que la batterie se trouvait sous la selle...Faux sur les 2004 elle est a L' AVANT de la moto, donc le mec ne sais meme pas ce qu'il vend (j'ai achete la becane fin 2004).
Il manque aussi les capuchos des caches de vis ( je viens de l'apprendre)
Si le conss m'avait dit pour les clignos j'aurais fait faire les modifs de suite au montage.......
Moralite.. J'etais premier client chez lui....il ne me reverra plus.pas de confiance pour lui laisser la moto en revision et plus d'achat de materiel chez lui....
Sinon, ben c'est ma premiere bidouille sur moto( 100% neuneu en meca!!!
J'espere que tout cela pourra servir a ceux qui veulent acheter des becances pour eviter de se faire avoir par le cons