Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'hesite entre un arai astro-j nakano et un agv ti-tech ke dafy me fait au mm prix 518 euros donc j'aurai avoir plus d'infos sur le ti-tech.
je c ke c'est le haut de gamme de chez agv (le mm ke rossi) le modele ke g vu c le 2004 rossi-motogp perso mm si c un cax full-kéké je l'aime bien apparement il est ossi confortable ke le arai et d'apres le peu que j'ai trouvé sur le net pas trop bruyant
donc mon coeur balance alors si qq'un sur le forum avait un ti-tech pr me donner son avis je suis preneur
aux posseseurs de astro g deja lu les posts sur ce casque ms vous pouvez en remettre une couche je prend ossi
Mat25 a écrit :Moi je prefere de loin le Nakano...
pr les deco perso les 2 me plaisent donc maintenant mes criteres c le confort (aero;bruit,mousse,aeration...)
Si tu juge au bruit, abandonne tout de suite c'est un casque racing donc tres aéré et donc tres bruyant moi je voulais le prendre aussi surtout que je l'avais pour pas cher mais fait beaucoup plus de bruit.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
Sans parler des couleurs, j'ai eu un Ti-Tech et je roule maintenant avec un astro-J, ben y'a pas photo...
ARAI Powaaaa !!!!
:wrazz:
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever