Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai cassé une vis
- alexman
- Mob

j'ai cassé une vis
Salut,
Comme je le dis dans le titre, j'ai cassé les vis qui sont à l'intérieur du carénage pour tenir la petite plaque noire mate. En fait c'est pas vraiment des vis et je pensais quil fallait tirer dessus pour les déclipser et elles m'ont pété à la gueule.
Ils en vendent séparément chez Yam? et à quelle prix? autrement tant pis jirais chez casto et je peindrais des vis en noir
C'est quoi l'astuce pour enlever ces merdes?
merci
Comme je le dis dans le titre, j'ai cassé les vis qui sont à l'intérieur du carénage pour tenir la petite plaque noire mate. En fait c'est pas vraiment des vis et je pensais quil fallait tirer dessus pour les déclipser et elles m'ont pété à la gueule.
Ils en vendent séparément chez Yam? et à quelle prix? autrement tant pis jirais chez casto et je peindrais des vis en noir
C'est quoi l'astuce pour enlever ces merdes?
merci
- flo27
- Inscrit(e)

salut alexman, pour les enlever, il suffit de la maintenir par le dessus en laissant la partie centrale degagée et de pousser par en dessous sur la partie mobile avec par exemple le manche d'un tournevis. (ps : faut pousser fermement mains progressivement=> pas comme un bourrin)
a+ en esperant que tu ne petes pas les 3 autres
:wrazz:
a+ en esperant que tu ne petes pas les 3 autres
- kreuh
- Twin poussif

ouai bah moi j en suis a 2 vis de pétées sur mon faz, celle qui tien la poignée d embrayage et une qui tein le carter de chaine... cé vraiment dla grosse daube ces vis en alliage de plastique du périgord la
et en plus si tu les achète séparement ca te coute 5€ la vis... des fois jme demande si on se fou pas de not' gueule.
sinon bah fau que tu essaie de chopper le reste de la vis avec une pince et essaye de la faire tourner pour la sortir sinon balance un coup de lance flamme sur la brele lol
et en plus si tu les achète séparement ca te coute 5€ la vis... des fois jme demande si on se fou pas de not' gueule.
sinon bah fau que tu essaie de chopper le reste de la vis avec une pince et essaye de la faire tourner pour la sortir sinon balance un coup de lance flamme sur la brele lol
pouet...

- alexman
- Mob

Martial a écrit :moi je vien den acheter a linstant chez yam.ils les vendent au detail je vien den acheter 4 jen ai u pour 5.60€c bien les petit rivet en plastic (sorte de vis)ki tienne le carenage ou ya la tete de fourche.c bien sa?
Ouais c'est bien ça. Donc apparemment je ne suis pas seul à bouriner et à les casser.
Si j'ai bien compris il suffit d'appuyer et de pousser de l'autre coté. Donc je vais essayer d'aller en acheter et de pas les re péter
- alexman
- Mob

Martial a écrit :ba en faite y suffi juste de pousser sur la vise par en dessou et sa vient. non jai pas tirer dessus comme un bourinc quand elle est tombée sa ma casser la tete de fourche et sa a casser c petit rivets
Ah bon il suffit de pousser par en dessous. Merde si j'avais su j'économisais 5€60 sur ma révision....
et pour les remettre? fo juste les clipser?