Bonsoir tout le monde
Je ne suis pas arrivé à retirer les traces sur les plexi de compteurs j'ai essayé tous les produits je me demande si cela ne vient pas de l'intérieur.
je voudrais donc démonter le couvercle (vitre) de compteur pour cela je dois démonter la tdf j'en profiterais également pour nettoyer l'intérieur des phares
Pouvez vous me dire pas à pas comment démonter une tdf 2000
les clignotants est on obligé de couper les fils pour le démontage ?
merci de votre
bonne route à tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demontage TDF Modèle 2000
- Oozy
- Baïker

salut
j'crois que pour les clignotants, ce sont des cosses a defaire
sinon pour arriver à demonter le compteur, tu n'as pas besoin de demonter l'araignée, donc plus rapide encore, tu enleve tout simplement toutes le vis que tu vois sur ta tdf lol
j'crois que pour les clignotants, ce sont des cosses a defaire
sinon pour arriver à demonter le compteur, tu n'as pas besoin de demonter l'araignée, donc plus rapide encore, tu enleve tout simplement toutes le vis que tu vois sur ta tdf lol
Modifié en dernier par Oozy le 22 févr. 2005, 21:03, modifié 1 fois.

- 2ptifazerboy
- Mob

tu enleves les 2 vis qui se trouvent de chaque coté du réservoir
ensuite les rétros (2 vis par rétro)
ensuite tu as deux gros montants sur lequel viennent se fixer les rétros. ces montants sont maintenus par deux vis chacun
et enfin il ya quatre vis autour du bloc phare aux quatre coins quasiment, (les deux du bas ne sont pas très accessibles, prévois un tournevis court)
une fois toutes ces vis enlevées (prends bien soin de les repérer), tu verras les cosses sur les fils de clignotants; débranche les
et hop c démonté!!!
rien de bien sorcier, prends ton temps....
ensuite les rétros (2 vis par rétro)
ensuite tu as deux gros montants sur lequel viennent se fixer les rétros. ces montants sont maintenus par deux vis chacun
et enfin il ya quatre vis autour du bloc phare aux quatre coins quasiment, (les deux du bas ne sont pas très accessibles, prévois un tournevis court)
une fois toutes ces vis enlevées (prends bien soin de les repérer), tu verras les cosses sur les fils de clignotants; débranche les
et hop c démonté!!!
rien de bien sorcier, prends ton temps....
- 2ptifazerboy
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Euh, si c'est juste pour démonter le compteur, tu démontes la bulle,
tu débranches le compteur, et ensuite tu dévisses les trois écrous à l'aide d'une clé plate de 10...
Et tu auras le compteur dans les mains.
Ensuite, pour ouvrir le bloc compteur, retires simplement les 7 vis à l'aide d'un tournevis cruciforme
tu débranches le compteur, et ensuite tu dévisses les trois écrous à l'aide d'une clé plate de 10...
Ensuite, pour ouvrir le bloc compteur, retires simplement les 7 vis à l'aide d'un tournevis cruciforme
- ANACONDA
- Twin poussif

phil a écrit :Euh, si c'est juste pour démonter le compteur, tu démontes la bulle,
+1 d'ailleurs tu devrais trouvé un petit exemple dans mon CR sur les poignées chauffantes...
car je demonte la bulle, et je devisse le compteur/compte tour, pour passé les fils
clic la