Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fixer le lèche roue
- guillerique
- Pocket Bike

Fixer le lèche roue
Je viens de commander un lèche-roue Ermax pour mon faz' et je voudrais des conseils pour le monter: il est neuf d'occase donc sans notice de montage!
On m'a parlé de percer le bras oscillant, chose que je ne veux pas faire!
On m'a aussi parlé d'utiliser des serflex, mais je ne sais pas si c'est très esthétique!
Je me demandais si ca ne tiendrais simplement en utilisant de la colle à pare-brise! Vous en pensez quoi?
On m'a parlé de percer le bras oscillant, chose que je ne veux pas faire!
On m'a aussi parlé d'utiliser des serflex, mais je ne sais pas si c'est très esthétique!
Je me demandais si ca ne tiendrais simplement en utilisant de la colle à pare-brise! Vous en pensez quoi?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
zickers
- Fazermen

- guillerique
- Pocket Bike

-
zickers
- Fazermen

Oui ça tient sans prob, du moins jamais eu de prob même avec 3 changements de pneus (D207, Michelin Pilot Road et BT20).
Le silicon adhére à mon leche roue, pas sur le bras (enfin plus mtnt). ca évite les vibrations et le frottement sur ton bras (les tites saloperies comme des graviers s'y coincent).
Le silicon adhére à mon leche roue, pas sur le bras (enfin plus mtnt). ca évite les vibrations et le frottement sur ton bras (les tites saloperies comme des graviers s'y coincent).
- guillerique
- Pocket Bike

- Lémurien
- Pocket Bike

- coconews
- Touriste

lèche roue
J'ai mis un lèche roue ERMAX sur mon fazer 600 2002.
Si je peux te donner un conseil simple, tiens toi aux trois vis et, aligne ensuite le lèche roue par rapport au pneu arrière . UN POINT C TOUT!
Les recettes les plus simples sont parfois les meilleurs.
Si je peux te donner un conseil simple, tiens toi aux trois vis et, aligne ensuite le lèche roue par rapport au pneu arrière . UN POINT C TOUT!
Les recettes les plus simples sont parfois les meilleurs.
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!
a bientôt pour une balade!!!
- blue rabbit
- Twin poussif

- guillerique
- Pocket Bike