Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FazerAide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jean

FazerAide

Message par jean »

slt
Des nouvelles de FazerAide: ça va plutot bien merci ,on est deja 15 inscrits en deux jours et demi pas mal non? :lol: :lol:

Ce qu'il y a de bien c'est que la repartition geographique est plutot bonne il manque quand meme la region aquitaine,les pyrenées et ah oui la corse
Y a pas de fazermen(women) dans ces coins la?

On attend jusqu'a la fin du mois pour voir si l'on est assez nombreux pour vous proposer quelque chose de correct,d'ici la (et meme apres si ça se fait) on vous attends de pied ferme.

Au fait pas une seule fille n'a repondu et vous voulez qu'on soit pas macho !!!!: :lol: :lol: :lol:

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

je ne suis pas encore tout à fait décidée.

A+

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Ah bon !!?

Message par Krejouche »

Aaaaah, j'avais pas tout compris alors !!

Je voyais dans FazerAide un truc sain de bonne entraide motarde, pour dépanner le deux-roues planté sur le bord de la route avec ses outils, et toi en fait jean tu montes un réseau pour ke kan on est en ballade loin de chez toi, on n'ait pas à dormir sur la béquille ?

C'est pour ça k'il te faut plus de filles ? Putain g bien fait de m'inscrire moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

:lol: :lol: :lol:

jean

FazeAide

Message par jean »

Krejouche m'enfin!!!
C'est les bracelets qui te donnent des idées pareilles?c'est la position limande non? :lol: :lol: :lol:
je comprends qu'apres aurore ne soit pas decidée, si tu fais fuir toutes les recrues on est pas pres de la parité 50/50
:?: au fait aurore pourquoi t'es pas toute a fait decidée?

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

M'enfin !

Message par Krejouche »

Ben non voyons, c'est pas ma position pas si limande ki me rends marteau :D

Mine de rien, mon post était pas si con k'il pouvait en avoir l'air !! Y'avait un message derrière, censé t'expliquer pourkoi les filles n'étaient pas forcément aussi 'chaudes' (Pas de pensées cokines voyons !!) ke nous à l'idée de laisser leur coordonnées sur un site...

Maintenant, ce problème continuera d'exister (pas ke pour les filles) tan k'on aura pas trouvé le moyen de ne filer ces coordonnées k'aux personnes ki jouent vraiment le jeu !
D'ailleurs, la difficulté dans ton projet Jean (ki est super, vas pas croire ke je pense le contraire, faut juste pousser encore un peu le smilblick) c'est pas de récolter des noms, c'est de trouver le p'tit truc ki mettra les gens en confiance ! Une fois ça d'établit, je pense ke le projet FazerAide aura encore plus de succès...

C'est bien beau de le dire, faut encore le faire tu vas le répondre... C'est pourkoi je suis prêt à plancher sur la kestion avec toi si tu le souhaites ! J'invite d'ailleurs tous ceux ki pensent ke le projet est non seulement louable, mais aussi réalisable, à donner leurs idées sur ce point...

Bon, c'est pas tout ça mais je m'arrache, c'est plus une heure pour être au taff :(
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

jean

FazeAide

Message par jean »

slt krejouche
d'accord avec toi sur le fait qu'il faut absolument 'securiser' la liste de ceux qui jouent le jeu!! on y pense ,on y pense

Merci de ta proposition de m'aider a trouver une solution a ce pb une piste serait que je collecte les n° de telephone des inscrits et que je ne la communique perso qu'a ceux qui m'en feront la demande

Motorrad pense a un code ou a un mot de passe que je pourrais donner contre une enveloppe timbrée a l'adresse du demandeur.

De toute facon il est hors de question de balancer des noms et des n° de phone comme ça dans la nature!!!

Encore une fois toutes les suggestions sont bonnes a prendre j'attends vos avis!!

PS collecter des noms n'est pas si facile que ça il faut deja trouver des interlocuteurs motivés (au fait ce matin on est deja 18)

re PS:aurore est ce la raison de ton indecision?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Recoupement

Message par Lps »

Il faut finaliser tout ça...

Avec Motorrad, on a des idées, cf section 'Bug et suggestion'
La carte va peut être nous aider, cf 'Annonce' dans cette section.

Pour s'y retourver, il va falloir recouper tou ça.

Si une section 'privée' voit le jour, ma carte pourra comporter les numéros des contacts, style le 'Monsieur moto' de chaque département...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé