Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
est-ce que je fais parti des fazermen maintenant ?
-
nico79
- Inscrit(e)

est-ce que je fais parti des fazermen maintenant ?
bonjour amis motards. j'ai eu le permis moto le 26 octobre 2004. Je me suis acheté un fazer s de mai 2003. je lui ai mis un pot devil alu avec la chicane enlevée. le bruit est plus beau. Je l'ai eu a 12100 kms at actuellement j'en 16500. Il ne m'a pas fait la révision des 12000 correctement, réglage carbu et jeu soupapes. ca m'emmerde. ya un risque ?
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par nico79 le 02 mars 2005, 12:05, modifié 1 fois.
- FASTJP
- Zone rouge

-
nico79
- Inscrit(e)

-
zickers
- Fazermen

Salut et bienvenue parmi nous.
Pour les tarifs sur le site www.fazermen.com dans la rubrique doc tech j'ai fait un article avec les tarifs forfait yam.
Pour les réglages de syncrho carbu ça prend au max 30 mn sans matos à changer. Donc le pric de la MO. Le jeu de soupapes, je ne pense pas que tu dois le faire au vu du kilométrage.
Pour la vidange, rien de compliqué, c'est comme pour une voiture.
Tu trouveras les infos dans le forum technique.
Pour les tarifs sur le site www.fazermen.com dans la rubrique doc tech j'ai fait un article avec les tarifs forfait yam.
Pour les réglages de syncrho carbu ça prend au max 30 mn sans matos à changer. Donc le pric de la MO. Le jeu de soupapes, je ne pense pas que tu dois le faire au vu du kilométrage.
Pour la vidange, rien de compliqué, c'est comme pour une voiture.
Tu trouveras les infos dans le forum technique.
- dafyduq
- Mob

Bienvenue à toi !
J'ai récemment changé pour un fazer aussi, en Déc 2004 et viens de faire ma vidange.
No problème.
-Prevoir une clef spéciale pour desserrer le filtre "au cas ou celui d'avant l'a serrer comme une brute " ça sert à rien ! sinon à la main.
-Bac de 4l vide sous le moteur
-Enlever le boulon sur le côté en bas du moteur
-bien attendre l'écoulemet de l'huile
-Enlever le filtre derrière les cylindres à l'avant du moteur
-Mettre le new filtre en passant avec le doigt trempé dans l'huile
pour assurer l'étanchéité et en mettre un peu de nouvelle dedant
(pas obligé mais ça réamorce mieux)
-remettre bouchon
-mettre new huile par étape (2L d'emblé puis compléter coocool en vérifiant le niveau entre chaque étape)
-Niveau ok....ça roule....FINI
:wrazz:
J'ai récemment changé pour un fazer aussi, en Déc 2004 et viens de faire ma vidange.
No problème.
-Prevoir une clef spéciale pour desserrer le filtre "au cas ou celui d'avant l'a serrer comme une brute " ça sert à rien ! sinon à la main.
-Bac de 4l vide sous le moteur
-Enlever le boulon sur le côté en bas du moteur
-bien attendre l'écoulemet de l'huile
-Enlever le filtre derrière les cylindres à l'avant du moteur
-Mettre le new filtre en passant avec le doigt trempé dans l'huile
pour assurer l'étanchéité et en mettre un peu de nouvelle dedant
(pas obligé mais ça réamorce mieux)
-remettre bouchon
-mettre new huile par étape (2L d'emblé puis compléter coocool en vérifiant le niveau entre chaque étape)
-Niveau ok....ça roule....FINI
:wrazz:
PUTAIN DE CAMION ...!!!