Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un coup au moral....
- Aurore
- Fazermen

un coup au moral....
...j'ai fait tombé ma faz en voulant une manoeuvre pour la garer sur son mi-sable mi-caillou..... :sm66: :sm122:
Résultat : ma tdf et mon rétro gauche sont tout rayés, le sabot a 2 griffures et il faut que remette mon levier d'embrayage à sa place.
Bref....
j'chuis dégoutée !!!
Résultat : ma tdf et mon rétro gauche sont tout rayés, le sabot a 2 griffures et il faut que remette mon levier d'embrayage à sa place.
Bref....
j'chuis dégoutée !!!
-
Invité
Re: un coup au moral....
Aurore a écrit :...j'ai fait tombé ma faz en voulant une manoeuvre pour la garer sur son mi-sable mi-caillou..... :sm66: :sm122:
Bref....
j'chuis dégoutée !!!
Je suis navré pour toi et ta machine
J'espère que ca n'a pas trop morflé quand même !!!!!
Je vous fais, à toutes les deux, un bisoux de soutien au moral.
Chefgob
-
SomeoneElseIsHere
- Touriste

Arf ... suis navré pour toit et ta machine ... j'imagine tout a fait ce que tu ressens ... je suis passé par la avec Miss FZ1 alors qu'elle n'avait que 3 mois ... exactement pareil (sable & cailloux) juste après l'avoir amoureusement lavée ...
résultat des courses, les roulettes ont fait leur travail correctement, mais 3 griffures sur le pot ....
De tout coeur avec toi
@+
résultat des courses, les roulettes ont fait leur travail correctement, mais 3 griffures sur le pot ....
De tout coeur avec toi
@+
-
jyl
- Twin poussif

Idem Aurore, sauf que j'ai eu de la chance, c'était côté gauche et les roulettes on fait leur usage, j'ai aussi limité les dégats en la retenant le maximum. Résultat : roulette marquée et griffures sur le rétro. Donc bien peu de choses.
Bon allez ça se répare ...
Bon allez ça se répare ...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
- Aurore
- Fazermen

- hervé
- Pocket Bike

Alors pour ce qui est des griffures sur le plastique noir (je connais j'ai raclé du ciment en la rentrant chez moi, elle était même pas rodée) ça agace bien, j'avais pas idée qu'on pouvait ressentir ça pour du plastique.
Donc j'ai tenté un truc pour atténuer la douleur.
Petit coup de papier de verre (double zéro) pour enlever le relief des trous et les copeaux de plastoc.
évidemment le joli noir laisse la place à un infâme gris (attention j'ai rien contre le gris mais c'est pas assorti à ma jolie bleue)
Pour lui redonner le noir profond, j'ai vu que ma chaîne n'avait pas été nettoyée depuis un petit bout de temps alors j'ai tenté le coup.
Je passe le doigt sur le pignon et j'étale sur le plastique grisonnant.
Impeccable, l'illusion est bonne. Faut plus que je lave cet endroit, c'est tout. Ou bien je fais d'une pierre deux coups: je nettoie ma chaîne et je maquille mon rétro, pratique , merci professeur Choron.
Remarque qu'il y a peut-être plus élégant pour maquiller : du cirage, du mascara mais j'ai pas ça chez moi.
bon courage
A+
Donc j'ai tenté un truc pour atténuer la douleur.
Petit coup de papier de verre (double zéro) pour enlever le relief des trous et les copeaux de plastoc.
évidemment le joli noir laisse la place à un infâme gris (attention j'ai rien contre le gris mais c'est pas assorti à ma jolie bleue)
Pour lui redonner le noir profond, j'ai vu que ma chaîne n'avait pas été nettoyée depuis un petit bout de temps alors j'ai tenté le coup.
Je passe le doigt sur le pignon et j'étale sur le plastique grisonnant.
Impeccable, l'illusion est bonne. Faut plus que je lave cet endroit, c'est tout. Ou bien je fais d'une pierre deux coups: je nettoie ma chaîne et je maquille mon rétro, pratique , merci professeur Choron.
Remarque qu'il y a peut-être plus élégant pour maquiller : du cirage, du mascara mais j'ai pas ça chez moi.
bon courage
A+
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- 4 pattes asthmatique

Ah je savais bien qu'une fille ça pouvait pas conduire une fazer. Bon Ok :jesors
Désolé pour ta faz. Si elle est beaucoup rayée fais la repreindre en rouge. Bon j'ai compris. :jesors tout de suite. Pas sur la tête. Aïe.
Désolé pour ta faz. Si elle est beaucoup rayée fais la repreindre en rouge. Bon j'ai compris. :jesors tout de suite. Pas sur la tête. Aïe.
Renato .. et .. La moto
-
man83
- Twin poussif

Putain renato t'es dur là, mais bon.................
MMMMMMddddddddRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Ok :jesors
non aurore, je suis de tout coeur avec toi et ton fidele destrier, pasque ma belle aussi a mal, tdf fendu et raclé, carter rayé (je sais j'ai pô de pare carter mais j'vous jure que j'sais qu'c'est bien mais ca modifie mon Cx
) et ce le lendemain de l'avoir recuperé flambante neuve suite à mon carton, donc je compatis.
Bon c'est vrai, moi je l'ai pas laissé tomber, on me l'a mise par terre ce qui est different et permet donc de conclure en disant que renato est dur mais juste dans ses propos
ok :jesors
MMMMMMddddddddRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Ok :jesors
non aurore, je suis de tout coeur avec toi et ton fidele destrier, pasque ma belle aussi a mal, tdf fendu et raclé, carter rayé (je sais j'ai pô de pare carter mais j'vous jure que j'sais qu'c'est bien mais ca modifie mon Cx
Bon c'est vrai, moi je l'ai pas laissé tomber, on me l'a mise par terre ce qui est different et permet donc de conclure en disant que renato est dur mais juste dans ses propos
ok :jesors
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member