j'aimerais vos avis car moi je n'en suis pas du tout content, et je ne l'ai jamais vu mentionné dans les posts precedents.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
michelin pilot sport
- flo27
- Inscrit(e)

michelin pilot sport
salut y a t-il des personnes qui ont rouler avec ce pneu.
j'aimerais vos avis car moi je n'en suis pas du tout content, et je ne l'ai jamais vu mentionné dans les posts precedents.

- ninigaaaz
- Touriste

Salut Flo;
J'avais un pilot sport juste après un D207 (Dunlop)...
J'ai trouvé qu'il amortissait mieux les imperfections de la route, parcontre en conduite sportive... BOF!!!
On arrive assez vite en limite de bande de roulement, même sens coucher comme un malade. Le D207 avait toujours un poil de marge, même en attaquant fort... (bon, à mon niveau... Certains arrivent sans doute au bord)
De plus, alors que j'ai été assez sage avec le michelin, il a fondu plus vite que le dunlop
(ce fut le contraire pour un pote en R6... Va comprendre)
Parcontre je l'ai trouvé "prévenant" sur le mouillé...
J'espère t'avoir un peu éclairé... Quelles sont les problèmes que tu rencontrs???
-V-, ninigaaaaaaaaaaaaaaaaz
J'avais un pilot sport juste après un D207 (Dunlop)...
J'ai trouvé qu'il amortissait mieux les imperfections de la route, parcontre en conduite sportive... BOF!!!
On arrive assez vite en limite de bande de roulement, même sens coucher comme un malade. Le D207 avait toujours un poil de marge, même en attaquant fort... (bon, à mon niveau... Certains arrivent sans doute au bord)
De plus, alors que j'ai été assez sage avec le michelin, il a fondu plus vite que le dunlop
Parcontre je l'ai trouvé "prévenant" sur le mouillé...
J'espère t'avoir un peu éclairé... Quelles sont les problèmes que tu rencontrs???
-V-, ninigaaaaaaaaaaaaaaaaz
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- UlUrU
- Mob

- flo27
- Inscrit(e)

pneu pourri
salut, j'ai mis ce pneu a l'arriere et resultat=> -3000 km et je commence deja a chercher un autre pneu.
a l'acceleration il croche bien
au freinage sur sec ca va encore
sur sol mouille ca crain
sur bitume chaud (l'ete) il part en poussiere
prise de virage a vitesse correct il decroche de temps en temps
en clair a proscrire pour ma part
a l'acceleration il croche bien
au freinage sur sec ca va encore
sur sol mouille ca crain
sur bitume chaud (l'ete) il part en poussiere
prise de virage a vitesse correct il decroche de temps en temps
en clair a proscrire pour ma part
-
jean
- UlUrU
- Mob

jean a écrit :tiens ça fait deux avis discordants sur le power ,est ce que la qualité de ces pneux ne serait pas "reguliére" d"une monte à l'autre ?
Jean c'est du sport qu'il s'agit
Mais je trouve que pour le power c'est le meme combat, j'ai pas aimé du tout, même symptome que son tit frere le sport...
Et j'ai lu je sais plus ou qu'il ne fallait pas sous gonfler ce pneu pour rouler sur piste par ex comme on a coutume de faire... c'est encore pire
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m