hier ma petite sds à moi à vue quelque chose qui l'a toute retournée...je lui laisse la parole....
Je ne sais pas trop par où commencer... je rentrais du boulot vers 13h30. Arrivée à un grand carrefour de Brest j'ai apercu une ambulance mais je ne voyais pas ce qu'il y avait bien qu'il était évident que c'était un accident de la circulation.
Entre 2 voitures j'ai vu une moto couchée sur le sol près d'une voiture qui lui avait vraisemblablement coupé la route. "Mon dieu, c'est un motard" ont été mes 1ères paroles.
Si vous aviez vu l'état de la machine, elle n'avait plus l'allure d'une moto, on aurait dit un cube de ferraille. Puis en m'approchant j'ai vu le pauvre malheureux allongé par terre le corps bien droit et recouvert d'une couverture de survie y compris sur le visage. C'en était fini pour lui...j'en ai eu le souffle coupé les larmes aux yeux et les jambes qui se sont mises à trembler.
Depuis je n'arrête pas d'y penser
Peut être que je me sens faire parti de la grande famille de motard je ne sais pas si je peux me le permettre mais bon...
En tout cas je pense beaucoup à la famille de ce motard. Il avait 29 ans et s'appelait Marc. Sa vie s'est subitement arreté ce mercredi 7 Mai, journée très ensoleillée...et c'est trop con..j' en ai encore terriblement mal au coeur..
Alors s'il vous plait faites attention, ne transformez ce plaisir qu'est la moto en horrible tragédie....Redoublez de prudence et de vigilance, surtout en ville, mais je suis persuadée que vous l'êtes déja.
Sur ce je vous laisse, j'ai la larme à l'oeil je vais me faire réconforter par mon chéri et monter sur sa moto sans trop tarder.
Bizatous......................................Aurélie
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: