Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La longue absence du Chefgob

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Invité

La longue absence du Chefgob

Message par Invité »

Et ben voila c'est mon tour de vous dire au revoir parce que je pars en vacances.... :D :D :D

Je pars faire un petit tour de france (réduit c'est vrai puisque je ne passe pas dans le nord de la france......)

Je pars demain midi sur ma "Belle" fazerrouge en direction du Sud/Ouest pour y retrouver Phil247, Céline, Zickers et Tam. Après un passage en leur compagnie en Andorre, je ferais une escale de quelques jours entre Montauban et Toulouse chez une amie qui m'hébergera en échange de mes services de babysitter (si si je vous assure .....)

Dal la je fonce sur Toulon pour une réunion de famille et ma deuxième participation à la Fozzy Fiesta.

Début juin je reprend le ruban en direction de l'alsace en passant par la route Napoléon et donc les alpes. Puis passage dans le jura et la franche comté pour arriver sans prendre l'autoroute à Strasbourg ou les gentils FAZERMEN et FAZERWOMEN locaux se feront un plaisir de faire découvrir leur région à quelques parisiens dont moi (allez viens Aurore !!!!!!) ....

Puis ce sera le retour sur Paris pour reprendre le boulot le 9 juin (oui c'est encore un jour férié ou je bosse :twisted: )

@ the + et faites pas trop de bétises en mon absence...

Amicalement à tous

Chefgob

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

:sm122: :sm122: :sm122: :sm122: :sm122: :sm122:
le chefgob y s'en va !!!!!!!!!!!!!!!!

bon allez passes de bonnes vacances et surtout gaffe a la route!!!!!!!!!!!
bye!!!!a bientot

tomsawer222
Touriste
Touriste

Message par tomsawer222 »

Salut chefgob !!!

Bien je t'ecris ce petit message pour te souhaite un tres bon voyage et surtout de bien te regaler avec ta fazer. Mais fais quand meme gaffe sur la route.

Aller je te dis @+

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Dis Chef, en fait tu bosses tous les jours fériés ??? :-? :-?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

SNIFFFF

Message par Petitepuce »

Ben vla que j'arrive et toi tu t'en va!!! :cry:
j'vais faire comment si je sais pas faire quelque chose !! tu sera plus la pour m'expliquer :x !!! snifffffffff
Passe de bonne vacances sur ta belle fazerrouge et gaffe a toi lps_plaisante
tu va nous manquer....

(ps:tu as tjs mon tel ??)

:sm166: :sm136:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Invité

Message par Invité »

FRC a écrit :Dis Chef, en fait tu bosses tous les jours fériés ??? :-? :-? FRC

Je ne bosse pas tous les jours fériés..... En fait en ce moment je ne bosse pas seulement sur les jours fériés tombant le samedi et le dimanche..... Mais sinon je suis bagués à chaque fois :-? :-?

Chefgob

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

bonne route même si se sera un peu long( t'est pas en fazergris)
on t'attend!!!!!!! :P :P :P :P

allez viens aurore :(
membre de la fazeraide

fazergris

Verrouillé