Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite mésaventure de ma sds....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

petite mésaventure de ma sds....

Message par chris »

Voila,
hier ma petite sds à moi à vue quelque chose qui l'a toute retournée...je lui laisse la parole....

Je ne sais pas trop par où commencer... je rentrais du boulot vers 13h30. Arrivée à un grand carrefour de Brest j'ai apercu une ambulance mais je ne voyais pas ce qu'il y avait bien qu'il était évident que c'était un accident de la circulation.
Entre 2 voitures j'ai vu une moto couchée sur le sol près d'une voiture qui lui avait vraisemblablement coupé la route. "Mon dieu, c'est un motard" ont été mes 1ères paroles.
Si vous aviez vu l'état de la machine, elle n'avait plus l'allure d'une moto, on aurait dit un cube de ferraille. Puis en m'approchant j'ai vu le pauvre malheureux allongé par terre le corps bien droit et recouvert d'une couverture de survie y compris sur le visage. C'en était fini pour lui...j'en ai eu le souffle coupé les larmes aux yeux et les jambes qui se sont mises à trembler.
Depuis je n'arrête pas d'y penser :cry: j'ai même versé quelque larmes quand je l'ai raconté à Chris.Mais le pire c'est que j'ai le sentiment que ca ne m'aurait pas autant atteint si ça avait été un accident de voitures.
Peut être que je me sens faire parti de la grande famille de motard je ne sais pas si je peux me le permettre mais bon...
En tout cas je pense beaucoup à la famille de ce motard. Il avait 29 ans et s'appelait Marc. Sa vie s'est subitement arreté ce mercredi 7 Mai, journée très ensoleillée...et c'est trop con..j' en ai encore terriblement mal au coeur..
Alors s'il vous plait faites attention, ne transformez ce plaisir qu'est la moto en horrible tragédie....Redoublez de prudence et de vigilance, surtout en ville, mais je suis persuadée que vous l'êtes déja.
Sur ce je vous laisse, j'ai la larme à l'oeil je vais me faire réconforter par mon chéri et monter sur sa moto sans trop tarder.

Bizatous......................................Aurélie
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

il est vrai que ce sont des images terribles,nous avons tous une pensée très forte pour la famille de ce pauvre garçon. :(
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:-? :cry:
.................... no comment

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

ce sont des tragédies toujours dures á vivre, pour la famille et ceux qui se sentent obligatoirement concernés , soit étant soi mème motard ou soit ayant des proches motards.
Encore plus dramatique est le fait que beaucoup perdent leur vie ou restent meurtries dans leurs chaires á cause de la faute d´un autre.
La seule chose qui nous reste, est d´essayer d´en tirer partie en redoublant soi-mème de prudence et surtout en essayant d´anticiper les réactions des autres.....pas facile...

ps
Aurélie a écrit :Peut être que je me sens faire parti de la grande famille de motard je ne sais pas si je peux me le permettre mais bon...

tu es sds, ton homme est motard, que tu le veuilles ou non et par la circonstance des choses , tu fais parti de la grande famille des motards ;)

a+

Invité

Message par Invité »

Je suis sincèrement désolé pour lui et sa famille :-? :-? :-?

Merci pour la considération que tu apporte à un membre de notre grande famille. Même si il est vrai que l'on se sent beaucoup plus concerné quand on a un motard parmi ses proches.

Je suis de tout coeur avec toi Aurélie.

Chefgob

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

il est vrai que lorsque je croise un accident avec un motard par terre (et ça arrive souvent sur l'autoroute A4 qui va à Paris) ça fait un peu réfléchir tout de même.....et les kms suivants, on fait moins l'imbécile.

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Aurore a écrit :.....et les kms suivants, on fait moins l'imbécile.

Le problème ce sont les km qui suivent les suivants :-?

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Très juste Nours. Ne pas oublier que les 90% des automobilistes sont programés "4 roues" et que leur vigilence peut dificilement appréhender notre vitesse et notre souplesse de déplacement. Nous sommes, pour beaucoup d'entre eux, des "avions furtifs" surtout qd c'est si bon de passer la barre des 8000tr/mn!
'zer'''

labrif
Twin poussif
Twin poussif

pffffffffff

Message par labrif »

:cry: :cry: :cry:

no comment.........................................

c est tjr pareil..........................................

on peu en parler.....................................

et en reparler...........................................

mais PUTAIN SA FAIT CHIER.....................................

c est quand que les pouvoir public et( les mentaliter) sataqueron au vrai problemes

encore.......... pfffffffffffffffffff

degouter.................

une humble penser a sa famille..................
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

je suis dans le meme cas que toi aurelie, meme si je ne le connais pas j'ai toujours un enorme pincement au coeur, on vit tous avec sans trop en parler mais on vit avec et on continue.
Biensur que tu fais partie de la famille motard!!! :cry:

Verrouillé