Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos photos FZ6N
- Harry_Covert
- Mob

Vos photos FZ6N
Bonjour,
je cherche des photos de fz6N pour une gallerie photo. Pouvez vous m'envoyer vos photos (uniquement des N). Je prends tout: de la moto pas très grande avec un super paysage à la photo en macro pour montrer une petite piece précise. (elles seront triées)
Si vous pouviez éviter les immat visible, ce serait un plus. (j'effacerai systématiquement les plaques si ce n'est pas fait). Pour la taille, je n'ai pas de limite.
le mail prevu pour celà: gallerieyamaha@club-internet.fr
Merci d'avance
Harry
P.S: Pour ceux qui le souhaite, je vous donnerai le lien.
je cherche des photos de fz6N pour une gallerie photo. Pouvez vous m'envoyer vos photos (uniquement des N). Je prends tout: de la moto pas très grande avec un super paysage à la photo en macro pour montrer une petite piece précise. (elles seront triées)
Si vous pouviez éviter les immat visible, ce serait un plus. (j'effacerai systématiquement les plaques si ce n'est pas fait). Pour la taille, je n'ai pas de limite.
le mail prevu pour celà: gallerieyamaha@club-internet.fr
Merci d'avance
Harry
P.S: Pour ceux qui le souhaite, je vous donnerai le lien.
Harry Covert
- filtre à café
- Twin poussif

- Harry_Covert
- Mob

- cqfd421
- Touriste

Salut,il y a déjà quelques photos sur http://www.loufoque.be; ainsi que des modèles d'échappement.
Cliquez sur photos FZ6 et voilà...
Cliquez sur photos FZ6 et voilà...
- Mr TOY
- Touriste

r
ok harry cover pareil pour moi, ca m'interesse, je t'en envoi.
et ou pourra t on les voir par la suite...
et ou pourra t on les voir par la suite...
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
- Harry_Covert
- Mob

Je vous donne déjà le lien.
Pour l'instant, je laisse la mise en page de coté... je verrai comment integrer les accessoires.
ICI
Pour l'instant, je laisse la mise en page de coté... je verrai comment integrer les accessoires.
ICI
- filtre à café
- Twin poussif