Laska ou quand le vent souffle de l’Est, ça donne chaud au corps….</center>
Voilà, mon histoire, je me présente @Phoenix et accessoirement « bêtaplum »,
Mais non, ça c’est Droopy, enfin peut importe c’est pour garder l’anonymat
J’ai pris ma voiture (ou encore boitaroues, pour les néophytes), et m'en vais la chercher, mais comme c’est une femme malgré tout (voir plus haut description
Comme koi je vous ai pô menti :coco1: sawachier!!!
Bon ben j’suis pô resté, pour assister à ça, je suis redescendu attendre dans ma voiture, c’est chaud, et pis surtout y a ma musique….
Bon, 40 mn plus tard
M... alors, c'est pô elle ça.. :coco7: :lps_love

Bon j’embarque la «Dame» dans ma modeste voiture, un 309 Peugeot année 90(noir, parce que les noirs en voiture c'est les plus rapide...

Bon on arrive au Dock’s…

ok, ok, pas taper …
Je ne peux pas m’empêcher de la photographier, mais c’est koi cet empêcheur de tourner en rond là ? ? ? Bah oui le « bodyguard »
Avant qu’elle nous fasse son petit tour du proprio’ @José n’a pu s’empêcher de s’empresser de lui faire la bise..

Tiens en voilà un qu’elle n’a pas laissé indifférent…
Tiens ils se demandent tous ce qu’il ce passe,

Bah rien de spécial elle est heureuse de vivre et d’être parmi nous

Mais bon malgré tout ça, elle est timide devant un appareil……Photo, bien sur..

Encore…. :lps_love :lps_love :lps_love

Mais les Dock’s de ce jeudi soir, n’aurait pas été les Dock’s sans ses courageux Fazermen qui ont bravé la neige…

Promis @Ganael, j’y mettrai plus ma main sur l’épaule de ta tite @Meuh

Une brochette de participantes à la NC2K5, ben je crois qu’on devrait bien se marrer…

Une nouvelle fleure parmi celles déjà présentes….@Céline…Que certains esperent revoir bientôt..

Ha oui, c’est vrai, je vous avais pô dit, un ti tour de magie…et hop… Barbatruc….pop…. Ben ouais, la tête de @Bleurabitt

Photo mystère….c’est qui ça … lps_pensif
Le plus courageux venu en moto, avec cette neige, @josepasdemander….
Voilà, c’est la fin, j’ai passé une agréable soirée avec une femme qui se cache le plus souvent sous ses habits de motard, mais c’est une femme épanouie….Alors PARDON, mille fois PARDON
<center>
</center>