Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
docs30
Touriste
Touriste

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

Message par docs30 »

Bonjour à tous,

Après ma petite virée nocturne en Kawa, je ne sais pas ce qui m'a pris ce matin mais j'ai appelé chez l'importateur Yamaha pour demander si il était possible de faire un essai de Fazer 600 !

" Oui Monsieur, pas de problème, prenez contact avec le concessionnaire et il vous dirigera vers notre centre d'essai ! "

Je ne fais ni une ni deux, re coup de fil chez le concess et il me dit que oui, c'est faisable et même encore aujourd'hui si je le souhaite ! Je prend ma caisse, je me rend chez le concess en me préparant mentalement à cet essai mais pour fin d'am !

Là bas, on fait les papiers et il téléphone au centre d'essais pour prendre RDV ! Bingo, ok pour today et même TOUT DE SUITE si je veux !

Yes ! Je vais enfin monter sur cette perle !

Je me rend au centre d'essai, re paperasse, petit briefing technique de la part du gars et zou, me voilà parti sur une Faz 600 gris métallisé flambant neuve avec juste 2330 kms au compteur !

Et là, mes aïeux, quel bonheur ! 1 heure de pur plaisir ! Autoroute, boulevard, petites rues, ......... ! Le pied absolu ! J'en rêve encore ! Inouï !

Comme nombre d'entre vous me l'ont expliqué, prise en main hyper facile, un vrai vélo ! Et oui, il est possible de rouler cool en Fazer en restant effectivement sous les 7000 tours ! UN REGAL !

Sur l'autoroute, je me suis risqué à envoyer un peu ! Wouaw, très impressionnant ! çà arrache sévère à partir de 8000 ! On sens vraiment la cavalerie arriver !

Tention, Sarko, pas lire la phrase suivante !!!!!

Je me suis risqué à faire une mini pointe à 200 km/h ( et j'étais même pas à fond en plus ) ! Un véritable avion de chasse cette bécane !

Ok Sarko, tu peux de nouveau lire !

Question : j'ai un peu mal aux muscles de l'intérieur des jambes suite à la largeur du réservoir ! Est ce normal et si oui, est ce qu'on s'habitue à cela à la longue ???

Chuis dans la panade maintenant ! Comment je vais faire pour résister pendant 2 ou 3 mois à l'envie terrible de me précipiter chez le concess pour en commander une ??? :D :D
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

Nours
Baïker
Baïker

Re: Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

Message par Nours »

T'es foutu docs :D Elle t'a eu :twisted:
D'ailleurs elle est aussi en train de m'avoir... je vais lacher ma xjr pour Faz 1000 c décidé ca racle trop !! :x

docs30 a écrit :Question : j'ai un peu mal aux muscles de l'intérieur des jambes suite à la largeur du réservoir ! Est ce normal et si oui, est ce qu'on s'habitue à cela à la longue ???

Du temps de ma 600 ancien modèle, il m'arrivait d'avoir mal à l'entre jambe (nan pas les bijous de famille) comme si j'avais eu un étirement (nan plus pas des bijous de famille).
Je pense que c'est sans doute lié à ma taille (1.85) et au fait que les calles pieds sont assez haut pour ma taille. Le seul remède que j'avais trouvé était de me mettre debout sur les calles pieds tout en roulant et d'étirer mes jambes.
La première fois que j'ai fait ca ma SDS m'a incendié pensant que je faisais le mariole :-?

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

'tin docs30, t'aurais pas du !

On t'avais pas dit que cette machine, l'essayer c'est l'adopter.

Vas-y laches-toi!!!

De toute manière tu vas pas pouvoir tenir longtemps!!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Oui ca y est t'est foutu, maintenant faut y aller 8) 8) 8)

essaye d'attendre 6 mois :D :D :D ca sera impossible !!!
Image
Fazermen canal historique

tomsawer222
Touriste
Touriste

Message par tomsawer222 »

C'est une machine a ne pas essayer, moi j'etais dans ton cas.
Le jour ou je l'ai essayer j'ai signé.

labrif
Twin poussif
Twin poussif

hi

Message par labrif »

hihihi
je l avais meme pas esseiller ,,,,
alors la pour toi hihihihihi
prend la bonne couleur,,,,,,,,,,,,,,,

labrif
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

yann
Mob
Mob

Message par yann »

Content pour toi !!!Va s'y fonce lps_paix

Encore un qui ne se fera pas piquer par le frelon (hornet) mais par la fazermania !!!N'oublie pas les bleues les plus rapide !!!
Y'a qu'a regarder le nombre de fazerbleu hier soir au bercy et tu comprendra :o :D
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

labrif
Twin poussif
Twin poussif

tututu

Message par labrif »

lecoute pas il dit des connerie.........................

prend le model rare...............................

or

labrif
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Re: Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

Message par Comte Zero »

docs30 a écrit :Question : j'ai un peu mal aux muscles de l'intérieur des jambes suite à la largeur du réservoir ! Est ce normal et si oui, est ce qu'on s'habitue à cela à la longue ???

Avant ma Image je roulais sur un 500GPZ ( :-D aussi) et la premiere fois que j'ai essayé ma grise, j'me suis dit :
"p'tain y sont con ou quoi de faire un réservoir aussi large, j'suis pas bien, j'arrive pas à la tenir avé les jambes, beurk c'est pô confortable.... :x "

Et bin en fait apres quelques temps d'habituation (oui, habituation...) je ne le remarque même plus, jamais mal au jambe, bref c'est oublié !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

le Fazer l'essayer c'est l'adopter, même si maintenant je roule en SV :wrazz: ....

faut juste signer le cheque et tu l'as..... :wrazz:
Image

Verrouillé