Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto pour petit budget

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto pour petit budget

Message par Shacky »

J'ai dans l'intention de me séparer de mon vieux 750 GSXF... d'ailleurs, après une bonne révision, il sera bientôt à vendre, autour des 2000 € ;)

Je voudrais donc le remplacer par une brelle plus récente... côté budget, j'aurais environ 3000-3500 €. Et malheureusement, à ce prix-là, ben y'a pas trop l'choix...

J'ai vu des 1200 Bandit dans ces ordres de prix, il parait que c'est une très bonne machine, pouvez-vous m'en dire plus SVP...

Merci ! :-D
Image, parce ce que vous le valez bien...
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Très bonne machine en effet, moteur indestructible et avec un couple d'enfer, très bon chassis ( sur les derniers modèles ) et bons freins. Le seul reproche possible : son poids. Elle est très lourde comme moto.

Sinon si tu peux avoir un modèle récent, d'origine et avec peu de bornes ça sera nickel ;)
Pis y'a même la version " S" qui permet de cruiser tranquilou sur l'autoroute. ;)
cicid
Touriste
Touriste

Message par cicid »

autre pitit defaut enfin, par rapport a ce que j'ai entendu dire et lu, ce serait sa consommation...
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ouais ca consomme un pneu c'est vrai, en tous les cas un peu plus que le faz sans être non plus un gouffre.
Pour le poids je le ressent à l'arrêt lorsqu'il faut la pousser mais en roulant ... no soucy 8)

plus là peut être ... http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=26645
Image
Fazermen canal historique
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Oui le poids faut faire gaffe en conduite sport et pendant les manoeuvre, sinon c'est une moto bien équilibrée, donc pas de soucis !

La consommation c'est un peu normal, c'est un 1200cc ! Tout dépendras de la conduite 8)
Aurel25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Aurel25 »

pour 3000-3500 euros tu peu aussi te trouvé un 600 fazer il parait que c'est une bonne machine :D
Image
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

deja tester le 1200 bandit, ca devait etre un modele 97, par là, et c'est vraiment une superbe moto bien coupleuse :o ...attention ca leve vite fait, on dirait presque, malgré son poids, un trail quand on la "pilote" :shock:
;)
ImageImageImage
indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

Sinon dans cette gamme de prix il y a le SV650 ancienne génération qui a subi une méchante décote à cause de la nouvelle version.
Mais on change complètement de registre : c'est petit, léger, coupleux mais pas "très" puissant... (75 ch quand-même je crois) Mais pour n'en savoir que ce que j'en ai lu... mon expérience s'arrête là !

@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
Répondre