Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment régler en embrayage neuf?????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Comment régler en embrayage neuf?????

Message par kreuh »

salu
jai changé mes disques hier mais pas les ressorts car le garage pouvai pas les avoirs a temps car je par demain en vacances...
donc jai tou changé suivant la revue technique en faisan attention a bie mettre l anneau ressort o bon endroit cf l erreur sur le shéma...
mais j avai pas pensé a regler la garde ensuite LOL erreur fatale car a l instant jai fé une tite vérif pour voir si tout allai bien et jme sui retrouvé avec la roue arriereki tournai o point mort :o :o lol
gros probleme, donc jai retouché o merdier avec boulon contre boulon a la con la et a présent ca tourne pu ouf!! :D mais la poignée est devenue bien plus dure qu'avant de changer est ce normal???
phil devrai pouvoir me répondre aisément merci ;)
pouet...
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: reglage embrayage neuf

Message par phil »

kreuh a écrit :salu
jai changé mes disques hier mais pas les ressorts car le garage pouvai pas les avoirs a temps car je par demain en vacances...
donc jai tou changé suivant la revue technique en faisan attention a bie mettre l anneau ressort o bon endroit cf l erreur sur le shéma...
mais j avai pas pensé a regler la garde ensuite LOL erreur fatale car a l instant jai fé une tite vérif pour voir si tout allai bien et jme sui retrouvé avec la roue arriereki tournai o point mort :o :o lol
gros probleme, donc jai retouché o merdier avec boulon contre boulon a la con la et a présent ca tourne pu ouf!! :D mais la poignée est devenue bien plus dure qu'avant de changer est ce normal???
phil devrai pouvoir me répondre aisément merci ;)

Euh ... ben je te dirais que c'est normal que ta roue tourne au point mort, à froid. Ton huile génère des courants qui entrainent les disques récepteurs , et donc la roue ... ça le fait sur les bécanes neuves, les embrayages étant neufs ;)
Tu as retouché à la poignée? Tu as vérifié au niveau de la prise dans le carter du pignon de sortie de boite?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

bah vi justement cé au nivo du carter de sortie de boite ki me pose probleme en fait jai peur d avoir trop tendu le truc car la tite vis est vissée a fond pour ke la roue arr ne soi plus en prise ...
jai po envie de recramer mes diskes ou peter mon cab sachant ke la moto prend le train demain .. help me
pouet...
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

phil; ça ne peut pas être car les disques se touchent à cause de l'écartement insuffisant?? si le cable est mal réglé?
Image

phil

Message par phil »

Ben dans ce cas, faut le détendre au guidon, et si c'est pas suffisant, revoir au carter ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre