Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
des gouttes d'huile moteur tombe par le reniflard !!
- seb600
- Mob

des gouttes d'huile moteur tombe par le reniflard !!
il tombe des gouttes d'huile moteur du reniflard , pourtant je n'ai pas roulé depuis samedi !!!!!!!!!
l'huile est hyper propre ( c déjà ça !!!!)
des idées ?
l'huile est hyper propre ( c déjà ça !!!!)
des idées ?
bonne route à tous
- gillesbert
- Baïker

-
full-nours
- Zone rouge

- Flashback43
- Mob

- seb600
- Mob

ouaip! pas de mayo dans l'huile, niveau de liquide de refroidissement ok !
vidange faite par yam: je laisse tourner le moteur, je coupe et au bout de 3 secondes l'huile est au niveau du repere max , par contre au bout de une minute, l'huile bouche completement le hublot!!!
trop d'huile ?
vidange faite par yam: je laisse tourner le moteur, je coupe et au bout de 3 secondes l'huile est au niveau du repere max , par contre au bout de une minute, l'huile bouche completement le hublot!!!
trop d'huile ?
bonne route à tous
-
jean
seb600 a écrit :jean a écrit :seb600 a écrit :
trop d'huile ?
Il semblerait bien oui
oui je vais en enlever un peu demain ! cça se fait en devissant le bouchon qui se trouve sur la droite et un peu en hauteur du hublot ?
ça peut se faire ainsi effectivement ,à condition d'avoir une seringue et un morceau de durite ou alors d'aspirer avec un tuyau (pouah
Voila
PS :tant que tu es à bricoler ,démonte ton filtre à air et nettoie le ,tu risque d'etre surpris