Un limousin, chouette.......

Moi 100 % création limousine aussi, mais habite et travaille en RP (oh la honte...

)..
Alors moi j'ai un FZ6S car j'ai voulu une moto polyvalente et qui protège bien contre le vent. Quand je descends voir ma petite maman en haute-vienne, je prends l'autoroute et l'A20....sincèrement, la S (je ne critiquerai pas la N car elle est esthétiquement très belle, mais manque de protection c'est tout..pour les grands axes) protège superbement bien. Pourtant la mienne est d'origine. Je me cale à 150/160...nickel chrome...tu es très bien protégé, et en plus j'ai une sacoche réservoir ...Pour la GT, je pense que ça doit être le must...pour celà l'avis des possesseurs de GT te le diront...bulle haute et bas de carénage, tu dois filer comme l'air.
Sinon juste un peu de pub sur notre région un peu "désertique" et oubliée......
Vive Le limousin, avec ces chataîgnes, ces bons pâtés aux pommes de terres, ces salades de pissenlits aux lards gras, les clafoutis, la bonne viande de nos chères meuh meuh rousses bien de chez nous....Bon allez j'arrête mon chauvinisme, mais entre nous, y'a pas mieux qu'aller en limousin....c'est un super beau coin, d'ailleurs y'a des bons tours à faire !