Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà les modifications...
Pour le coté gauche, et pour le coté droit..
Ouais,
Puis ça,
Une bavette..
Marrant !!
Un nouvel autocollant..
Et puis aprés... :coco15: ...
Alors faites attention que l'on ne vous vende pas des modéles 2004,
Vous passerez à coté de tellement de choses... :wrazz:
Modifié en dernier par filtre à café le 11 mars 2005, 12:02, modifié 1 fois.
y'a aussi les couleurs des jantes qui ne sont plus gris claires mais noires...(pour le modèle S), ainsi que le blue stone qui n'existe plus..qui a été remplacé par un noir métallisé.. ...et le prix aussi 7200 euros au lieu des 7.500 neuros qu'on a payé nous pauvres proprio de 2004....ouinnnn
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
SInan si le concess n'a plus de version 2004 a vendre, si je lui dis "voila, je vous prend a 6900 € votre FZ6 2005, mais vous me mettez le Devil Carbone avec "
Y'a moyen d'ésperer ?? (ca me sauverai bien la vie en fait) ou alors est-ce rentable d'acheter le pot avant la moto ?
donostia a écrit :N'empeche j'aimerai savoir a quoi sert cette "bavette" sous la selle :wrazz: Si c'est une question de chaleur je trouve pas normal que les 2004 ne l'ai pas...
C'est une évolution !!!
Plus pour des problémes d'humidité je pense, afin d'avoir moins de remontées sur un faisceau électrique. En reinstallant mon DIGI, j'ai pu noter aussi des chemins de cables différent.
Ce n'est pas flagrant, mais chez Yam, ils ont du trouver ça plus adapté.
Les 2004 sont bien plus rapides que les 2005 ! Bah vi avec la chiée d'amélioration que YAM a fourni dans le nouveau millésime, ce dernier est plus lourd donc moins rapide
johnglenn a écrit :Juste une petite précision les gars......... Les 2004 sont bien plus rapides que les 2005 ! Bah vi avec la chiée d'amélioration que YAM a fourni dans le nouveau millésime, ce dernier est plus lourd donc moins rapide ... OK OK :jesors
C'est normal, les 2005 sont en rodage !!!
Mais d'ici peu.. Ben 1 année d'avance sur les 2004 :wrazz: