Certains ne le savent peut être pas mais piaf et krejouche en l'occurence ont créé une annexe du site des Fazermen que vous pourrez trouver à l'adresse suivante : http://fazchat.free.fr/breves/index.htm
Cette adresse est par ailleurs mentionnée dans "les liens du Forum" accessibles par la page de garde du forum.
Bref, pour autant que je m'en souvienne, ce site a vu le jour (vous me dites si je me trompe piaf et krejouche) car le site "officiel" des fazermen n'est plus alimenté et ne donne plus signe de vie (http://fazermen.free.fr/).
Rebref. Je pense que, compte tenu de la richesse des posts donc des expériences de chacun (achat, assurance, balades, pôts, peinture, conces., protection, vêtements etc................) il y a matière à alimenter ce site de façon conséquente.
L'intérêt est évident : il permettrait un accès rapide à une base de donnée exceptionnelle puisqu'issue de notre expérience.
Bien sûr ca nécessite du taf. Mais si je prends un post au hasard comme "démarrer une moto neuve" (http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=3344) la question de Matt385 sur les précautions à prendre est intéressante. De plus, je suis à peu près sûr que d'ici 2 mois cette même question sera à nouveau posée.
MON IDEE : toujours sur la base du même post, on pourrait le faire évoluer sur : "premier tours de roues avec une moto neuve" en expliquant qu'il y a danger à incliner direct à cause de la parafine sur les pneu donc rodage 60/100 km obligatoire, que le rodage il se fait comme si et pas comme ca.
Re-re-re Bref : ce que je propose ? Ben c'est que celui qui a émis un post de ce genre en fasse une petite synthèse afin que l'on puisse le stocker chez Fozzy.
Moi le premier, je commencerai sur "premiers tours de roues" avec risque, rodage etc....
@piaf et krejouched'ailleurs pourriez vous nous rappeler les modalités afin de pouvoir t'envoyer un "article".
Je pense qu'un tel site pourrait être l'étape suivante complémentaire du forum qui se veut vivant et animé donc dynamique.
Voili voilou ce que j'en dis.
Je mettrai ma synthèse dans ce post d'ici qques jours et vous me direz ce que vous en pensez. :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les annexes du site Fazermen : remplissons les!
-
Nours
- Baïker

Les annexes du site Fazermen : remplissons les!
Modifié en dernier par Nours le 10 mai 2003, 17:04, modifié 3 fois.
-
jean
-
Nours
- Baïker

- LePiaf
- Twin poussif

Re: Les annexes du site Fazermen : remplissons les!
Nours a écrit :@piaf et krejouche d'ailleurs pourriez vous nous rappeler les modalités afin de pouvoir t'envoyer un "article".
Je pense qu'un tel site pourrait être l'étape suivante complémentaire du forum qui se veut vivant et animé donc dynamique.
Voili voilou ce que j'en dis.
Je mettrai ma synthèse dans ce post d'ici qques jours et vous me direz ce que vous en pensez. :wrazz:
salut nours ...
pour poster un article, rien de particulier, il suffit de s'enregistrer, puis ecrire un article en ayant choisit une rubrique.
pour la redaction c'est soit l'article en mode texte, tu ecris ce que tu veux, soit tu te cree une page html pour avoir une mise en forme et tu copie le code (entre les balises body et /body) dans la zone de saisie
Modifié en dernier par LePiaf le 12 mai 2003, 08:00, modifié 1 fois.
LePiaf