Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un titi clac clac qui m'embette et m'inquiète !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jakass
Inscrit(e)
Inscrit(e)

un titi clac clac qui m'embette et m'inquiète !

Message par jakass »

Bonjour , c'etait pour une tite question qui me chagrine depuis quelque semaine. En effet sur mon fazer 600 j'ai depuis un certain temps un bruit de clac clac ! apparament au niveau de ma sortie de boîtequi engendre beaucoups de vibration même des fois à un point désagréable surtout à bas régime ( 1ere , 2nd , voir maintenant 3,4 ). J'aimerais que vous puissiez m'aider a trouveer d'ou vient le problème afin d'y remèdier merci d'avance ! :-D GAZ !!!!!!!
Salut amis , amies ! motards et motardes 1 idée partager ma passion 2 roues avec tous et toutes. Pour résumer GAZZZZZ!!!!!!!!! AND YAMAHA POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nours
Baïker
Baïker

Re: un titi clac clac qui m'embette et m'inquiète !

Message par Nours »

jakass a écrit :Bonjour , c'etait pour une tite question qui me chagrine depuis quelque semaine. En effet sur mon fazer 600 j'ai depuis un certain temps un bruit de clac clac ! apparament au niveau de ma sortie de boîtequi engendre beaucoups de vibration même des fois à un point désagréable surtout à bas régime ( 1ere , 2nd , voir maintenant 3,4 ). J'aimerais que vous puissiez m'aider a trouveer d'ou vient le problème afin d'y remèdier merci d'avance ! :-D GAZ !!!!!!!

chaîne usée avec point dur ? a t'elle au moins 20000 km ?
Chaîne détendue ?
Sinon ben à part le pignon de boîte qui se dessert :lol:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Mais encore... quelle année et combien de km ton faz ?
Sinon à voir si c'est pas le kit chaine usé/détendu ou point dur (comme il a dit le Nours)
As tu nettoyer ton pignon ? C'est un réservoir à merde... donc à nettoyer si pas fait.

Sinon il y a déjà eu des post là dessus : fonction rechercher. ;)
Image Image

jakass
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jakass »

je vous remercie. Ma miss a 28000 km et de naissance 1999.
Grace à vous je pourrais à nouveau cramer le bitume en toute sécurité.
THANK AND GAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut amis , amies ! motards et motardes 1 idée partager ma passion 2 roues avec tous et toutes. Pour résumer GAZZZZZ!!!!!!!!! AND YAMAHA POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre