Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un titi clac clac qui m'embette et m'inquiète !
- jakass
- Inscrit(e)

un titi clac clac qui m'embette et m'inquiète !
Bonjour , c'etait pour une tite question qui me chagrine depuis quelque semaine. En effet sur mon fazer 600 j'ai depuis un certain temps un bruit de clac clac ! apparament au niveau de ma sortie de boîtequi engendre beaucoups de vibration même des fois à un point désagréable surtout à bas régime ( 1ere , 2nd , voir maintenant 3,4 ). J'aimerais que vous puissiez m'aider a trouveer d'ou vient le problème afin d'y remèdier merci d'avance !
GAZ !!!!!!!
Salut amis , amies ! motards et motardes 1 idée partager ma passion 2 roues avec tous et toutes. Pour résumer GAZZZZZ!!!!!!!!! AND YAMAHA POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Nours
- Baïker

Re: un titi clac clac qui m'embette et m'inquiète !
jakass a écrit :Bonjour , c'etait pour une tite question qui me chagrine depuis quelque semaine. En effet sur mon fazer 600 j'ai depuis un certain temps un bruit de clac clac ! apparament au niveau de ma sortie de boîtequi engendre beaucoups de vibration même des fois à un point désagréable surtout à bas régime ( 1ere , 2nd , voir maintenant 3,4 ). J'aimerais que vous puissiez m'aider a trouveer d'ou vient le problème afin d'y remèdier merci d'avance !GAZ !!!!!!!
chaîne usée avec point dur ? a t'elle au moins 20000 km ?
Chaîne détendue ?
Sinon ben à part le pignon de boîte qui se dessert
-
zickers
- Fazermen

- jakass
- Inscrit(e)

je vous remercie. Ma miss a 28000 km et de naissance 1999.
Grace à vous je pourrais à nouveau cramer le bitume en toute sécurité.
THANK AND GAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grace à vous je pourrais à nouveau cramer le bitume en toute sécurité.
THANK AND GAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut amis , amies ! motards et motardes 1 idée partager ma passion 2 roues avec tous et toutes. Pour résumer GAZZZZZ!!!!!!!!! AND YAMAHA POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!