Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Warning sur modéle 98/99 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
gillesbert
Baïker
Baïker

Warning sur modéle 98/99 ?

Message par gillesbert »

Bonjour,

Voilà, j'ai cru comprendre que qu'il fallait uniquement changer le comodo gauche pour avoir le warning..... :o le cablage serait identique aux modéles 2000/2001. :o

Est-ce que qqu'un peux me le confirmer ?

Il ne restera plus qu'à trouver une casse moto pour y acheter un comodo + cablage..... :D

D'ailleurs, si vous avez des adresses (et des idées de prix)..... je crois que le comodo est commun avec d'autres modéles de Yam.

Merci de vos expériences.

:-D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Oui, c'est compatible. Mais je ne sais même pas si tu as besoin du cable. Je crois que seul le commodo suffit.
L'an dernier, Pikasso (qui est maintenant l'administrateur du site Z750.org et du forum Z750, avait fait la modif sur son model 98.
Tu y aller sans soucis. Le mieux, c'est de prendre un tournevis adapté et te pointer avec à la casse par un jour de beau ciel bleu. :twisted: :lol: Tu le monte sur place. Comme ça, si il te manque quelque chose, tu n'aura pas l'aller retour à te taper.
Piéton... :(

A toi, Juju...

spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par spads »

mod 2000 a 2001 le comodo possede 2 connecteurs
donc compatible avec mod 1998 1999
le mod 2002 a 2003 n'est pas compatible car possede
1 seul connecteur mais plus grand
sinon dans une casse du peux en trouver prix entre 40 et 50 euros.

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Merci de vos infos :D

Je vais faire le tour des casses de ma région (il y en à deux je crois !) pour trouver un comodo.

Dés que c'est fait, je vous promets un beau CR.

A suivre donc.

PS : si qqu'un à un comodo qui ne fait rien à prix motard....... 8)
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Répondre