Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peut-on installer le phare de la FZ6 sur une Fazer 98/2001?
- JackBauer
- Inscrit(e)

Peut-on installer le phare de la FZ6 sur une Fazer 98/2001?
salut à tous, nouveau sur le site, j'aimerai savoir s'il est possible d'adapter le phare dela FZ6 N sur une fazer 98/01 pour l'équiper en street?
Si c'est possible et si quelqu'un l'a déjà fait, je serai curieux de voir une photo ou eventuellement avoir une réponse.
Si c'est possible et si quelqu'un l'a déjà fait, je serai curieux de voir une photo ou eventuellement avoir une réponse.
-
ruls64
- Touriste

Re: Peut-on installer le phare de la FZ6 sur une Fazer 98/20
JackBauer a écrit :salut à tous, nouveau sur le site, j'aimerai savoir s'il est possible d'adapter le phare dela FZ6 N sur une fazer 98/01 pour l'équiper en street?
Pour moi le phare me parait un peu plus long et donc sa risque d etre chaud si tu veux un pot a moi est vendeur yam a bayonne j peux lui deander de renseigner!
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz!!
- Korriged
- Twin poussif

Re: Peut-on installer le phare de la FZ6 sur une Fazer 98/20
Ce serait dommage : le FZ6 n'est pas beauJackBauer a écrit :salut à tous, nouveau sur le site, j'aimerai savoir s'il est possible d'adapter le phare dela FZ6 N sur une fazer 98/01 pour l'équiper en street?
Allez, bon courage quand même
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)