Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture du sabot...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

peinture du sabot...

Message par nono les gaz »

J'ai mon sabot a repeindre... :-?

J'ai trouvé un peintre qui me fait la peinture gratos mais il faut que je fournisse la peinture.

J'ai donc 2 questions:

Quel est le code peinture de ma FAZER noire 2001?(j'ai pas encore été fouiné dans le manuel...)

Ou puis-je trouver la peinture qui va bien?
ImageImageImage
facx971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par facx971 »

Salut !

T as pas un concessionnaire Yamaha par chez toi, qui peut te renseigner ? Si non, je peux appeler le mien si ca t arrange !! :D
Ha que c est bon de faire de la becane .... Image
facx971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par facx971 »

Bon !!

J ai appele mon concess, et le code peinture pour ta faz est 004b !!! :eek:
Mauvaise nouvelle c est un code interne a Yamaha :x , et c est leurs peintres qui font des melanges : Donc faut que tu emmene une partie de ton carenage a ton peintre, pour qu il fasse des essais de teinte pour retrouver ta couleur de carenage!!!! :twisted:

Desoler de t apprendre ca :cry: , mais c est les dire de mon concess!! J espere que tu auras d autre reponse positive !! @ + :P
Ha que c est bon de faire de la becane .... Image
jean

Message par jean »

@facx971:tu fais comme tu veux ,mais l'ecriture inclinée en bleu ,c'est pas ce qu'il y a de plus lisible sur un ecran ,le noir ça passe pas mal non plus tu sais ;) 8)
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Et bah!!!!

MERCI facx971 de te donner tant de mal!!! :D

Super sympa!

Je vais aller voir mon peintre cette aprem pour qu'il me dise ce qu'il en pense!

Noir c'est noir apres tout,vu que c'est le sabot,j'arriverai a trouver un noir peut etre différent,mais ca se vera pas ... 8)

encore merci! :D
ImageImageImage
Répondre